Les mamans de fin juin debut juillet 2010 ds leur 2eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:05
bonjour comment allez vous aujourd hui? ici grosse fatigue et grosse flegme ce soir rdv vous doc, g hate de prendre mon rdv pour l eco a bientot biz
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:12
un petit coucou désolé de pas avoir poster depuis lundi mais occupé. Damiaud je suis désolée pour toi, je suis passé par là et tiens le coup tu verras dans quelque mois tu revivras ce moment magnifique. Bienvenue aux nouvelles. Alors quoi de neuf? Moi ça va très bien toujours pas de nausées, aucun symptôme, sinon je suis contente la fête pour les 30 ans de mon homme avance c'est samedi, c'est dur de lui caché que je prépare une fête, mais au moins je m'occupe et les jours pour aller à l'écho se rapprochent. Voilà bisous à toutes
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:42
Coucou les filles... Besoin de vous! Gros coup de panique, j'ai perdu qqs gouttes de sang cette nuit, vraiment pas gd chose, et ma gynnéco est en we!! J'avais fait une écho mardi, tout était parfait... Mais là je suis folle d'inquiétude... Ca vous est déjà arrivé?????
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:51
Pounette pour te rassurer va aux urgences obstetriques!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:21
bonjour les filles comment ca va moi ca va juste ma premiere qui a vomit cette nuit pour une fois que le deuxieme se reveille pas la nuit mais bon maintenant ca va :arrow: pounette je rejoins shebasteh pour te rassurer va aux urgence bonne journée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:00
coucou les filles ca va? ici +- pas de cas par cas aujourd hui sorry... audrey damiaud grosse pensée pour toi j espere que tout s est bien passé bisous pounette j espere que ca n est rien de grave tiens nous au courant bonne soirée bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:02
bonsoir a toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Pounette j'espère que ca va et que tu as eu des nouvelles de ton état??? Moi ca va j'ai plus eu de nausée depuis vendredi et je me sens moins fatiguée que d'habitude. J'ai juste une douleur sur le coté droit qui revient régulièrement mais c supportable! voila bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Biz Nathalie
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:36
coucou les filles , comment allé vous ??? moi ben comment dire , je me sens tout chamamow :lol: :roll: , je suis crever et limite la tête dans les nuages !!! j'ai hate d'étre le 9 decembre pour revoir ma crevette !!!! pensez vous qu'ont peut savoir le sexe a 11 semaines quand ont fait l'écho ??? gros bisous les poulettes !!! bonne journée , fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:40
bonjour les filles comment ca va aujourd hui moi ca va je me rejoui a nouveau de refaire une echo jeudi et qu on me dise enfin que je n ai plus a stresser mais je reste positive cette fois ci :arrow: pounette tu a des nouvelles bonne journée a toutes bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 12:41
kikou les filles, alors la forme, moi pas depuis lundi quelques nausées de temps en temps surtout quand j'ai faim cad tout les 2 heures et je suis fatiguée, j'ai plus la peche que j'avais au debut mais bon on fait avec. Alors pounette des nouvelles, tu commences a nous inquieter la! Sinon a part ces baisse de regime, rien a signaler. Je devais faire ma pds mardi pour la 2e confirmation de toxo et rubeole mais vu que c'était ferié le lendemain je dois attendre mardi prochain. En ce qui concerne le pantalon ca va pas trop serrée encore mais je vois ke mon ventre s'allonge legerment mais rien ke dur au toucher , ke de la graisse lol et yen a ! J'ai le forum des filles qui sont au 9e mois, elles en ont marre les pauvres, c marrant a lire et dire ke d'ici kelekes mois sa sera nous, j'eespere ke l'on gardera contact jusqu'au bout. Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:02
recoucou :arrow: elypse oui moi aussi je vais voir le 9em mois et j espere aussi qu on restera tt en contact :arrow: fanny 11sem je pense que c est trop tot je sais qu on peux voir pa rapport au tubercule genitale mais c est dur qd meme bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:38
Coucou les filles ! Je sors de mon écho de contrôle et tout va bien,bebe mesure 7mm et nous avons entendu son petit coeur,c'était trop bien. Sinon je refais une écho de contrôle le 30/11. Bonne aprem a toute.
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:53
Coucou les filles! Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant... Tout va bien! J'ai vu son tit coeur et tout et tout! Rien de grave. Mon col a l'air sensible, mais sinon tout est ok. Voilà... J'espère que tout le monde est en forme. Gros bisous!
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:57
Au fait Jessica, la fête pour ton homme, c'est demain?? Dernière ligne droite!!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:07
pour info , j'ai ma cousine qui est a son 5e mois il lui ont vu a l'echo du 3e ke c'été un garcon , apparemment on peut voir les coucougnettes de bonne heure et avec un oeil averti donc faut voir, elle a eu confirmation a son echo du 5 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.