Posté le : 09-11-2009 à 10:51
Pauvre damiaud, c terrible je suis vraiment desolée pour toi, garde espoir quand meme c peut etre une erreur de diagnostic, detend toi essaie de ne pas stresser (je c c dur a dire) et dis toi si tu dois le perdre c qu'il n'était pas bon.Il vaut mieux atteindre et avoir un bb en bonne santé, c ce que je me dis, je m'y prepare.Tiens nous au courant.
Sinon toujours pas de nauséees, j'ai la peche, tous le monde me dit que j'ai bonne mine! pourvu que sa dure!
Je me suis refaite une teinture samedi, et j'ai bien specifié sans amoniac par contre je crois que la coiffeur a mis des huiles essentielles, elle ma dit que sa ne passait pas ds la peau, je l'espere.
En tous cas j'ai une meilleure tete, j'avais des racines d'au moins 3 cm.
J vois qu'il y a pas mal de fille du nord, moi aussi je suis une chti, suis née a douai et on a quitté notre nord a 20 ans.D'ailleurs on y remonte quelques jours en janvier , on y va en avion. Je me pose une question, j'espere que l'avion ne craint pas je serais a 3 mois si quelqu'un peut m'eclairer.
J'avais posé une question mais peu de personne m'a repondu, j'aimeraisd savoir le nombre de kilos vous avez pris lors de vos anciennes grossesse.
bisous a toutes et bienvenus aux nouvelles :D