Posté le : 01-11-2009 à 17:09
Bonjour Alexandra, et enchantée!
Alors oui, j'ai déjà fais deux FC. Pour moi, ça engendre que là je réalise très bien que je suis enceinte mais j'ai une peur bleue de recommencer ... je vais aux toilettes et je regarde si je n'ai pas du sang, des que j'ai un mot de ventre je réfléchi à savoir si ce n'est pas une contraction ... mais je me dis intérieurement que cette fois ci est la bonne, y'a pas de raison, car dans ma vie tout est dans l'ordre ! Euh, oui, je dis ça car je pense avoir des explications pour mes deux FC ... un peu long à expliquer ici ... sauf si vous aimez toutes les romans ... Maintenant j'ai un nouveau travail depuis 6 mois, je suis dans ma maison depuis 1 an, nous sommes mariés depuis 1 an aussi, tout va bien chez nous ... nous n'attendions plus qu'à ce que un ++ arrive!
Par contre, contrairement à toi, je n'ai pas envi de pleurer car j'arrive à relativiser: je me dis soit c'est la bonne et là c'est parfait, soit ce n'est pas la bonne et alors je pourrais sans doute passer des examens car je serais considérée comme "grossesse à risque" pour la prochaine et alors plus de surveillance!
Tu as fais une FC ou plusieurs? A combien de SA?
Allez, on va se soutenir si tu veux .. on va l'avoir notre bébé!!! Tu as une écho de prévue? quand?
Bises
Gaëlle