Posté le : 31-10-2009 à 11:34
Hello a toutes,
Merci Gayana je fais un test pour ma signature le probleme c ke j'arrive pas a copier coller dc jai recopier manuellement on verra.
En ce qui concerne l'echo de datation c une echo du tout debut pour savoir de quand date la grossesse , bien sur elle n'est pas obligatoire mais c mieux pour celle qui comme moi n'a pas variament eu de regles , je m'explique j'ai arreté ma pilule en plein milieu cad au 14e 5 jours apres jai eu de tres legeres pertes de sang donc jai commencé a faire ma courbe de tempé au bout de 11 jrs la tempé s'eleve et fort mal au ventre donc moi je juge que mon ovulation a eu lieu a ce moment la mais pour mon medecin traitant c delicat vu que je suis tombé de suite enceinte (desolée pour celle qui mette du temps) et que jai pas vraiment eu de regles dc voila c pour vraiment savoir quand a debuté la grossesse.
Moi aussi j'ai des livres de grosesse et a 7SA le bb mesure 5 a 7mm.
Je fais mon echo de datation mercredi je vous tiens au courant et lecho de 3e mois en decembre.
Pour le moment , toujours pas de nausées, de plus en plus de tiraillement, la fatigue ca va! Je me sens meiux que mes grosesse 1 et 2.
Mais je me prends moins la tete aussi, peut etre que c spychologique, et j'ai pas trop le temps d'y penser la journée (je suis commercante, travail beaucoup, j'aimerai que les journées fasse 30h pour que je puisse tout faire!!).