Posté le : 27-10-2009 à 13:02
:arrow: z²z marie & léo z²z ton homme est de Mayotte !!! comme quoi la monde est petit !!! Vous comptez venir vous installer à Mayotte plus tard ? Si ca se trouve je le connais lol.
:arrow: fanny1983 oui je connais très bien V2 pour avoir habité à Vélizy pendant 10 ans. En même temps c'est la seule distraction qu'il y a dans cette ville "morte". Tu travailles où exactement dans V2 ? Moi j'ai bossé à Auchan comme hôtesse de caisse en contrat étudiant et à Toys"r"Us pendant les vacances de Noël. C'est un truc de fou V2.
Concernant les vêtements de bébé, je ne pourrais même pas réutiliser les vêtements de ma fille née en septembre, je m'en rends compte maintenant. Quoique je dois pourvoir récupérer les bodys. Ici les femmes sortent de la maternité en enveloppant leur bébé dans une couverture, voir même un polaire. Je ne sais pas si c'est à la maternité qu'on leur conseille ça mais j'ai cru comprendre que les bébés ne savent pas encore réguler leur température à la naissance. Ici les femmes sortent assez tôt de l'hôpital, parfois le jour même, c'est peut être pour ça.
:arrow: ing16 merci de l'accueil :P 8)
:arrow: pounette1979 en parlant d'insomnie j'ai pas dormi de la nuit hier soir. D'une parce que j'avais hâte de faire le test de grossesse : d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'au matin, je l'ai fait à 2h du mat :shock: !!! hihi et ca marche aussi bien qu'au réveil le matin. Ensuite j'ai fait que des cauchemards : malformation du bébé, mari qui devient fou et qui met le feu à la maison :roll: m'obligeant à sauter par la fenêtre avec ma fille et le bébé pour nous enfuir en.......... tricycle avec mes enfants dans le porte bagage à l'arrière :roll: :? du n'importe quoi de chez n'importe quoi !!!!
On ne se moque pas siou plait !!!!
:arrow: cjessica59 on ne compte pas lui dire maintenant à notre 1ère de 5 ans qu'elle va être grande soeur. Ce serait beaucoup trop long d'attendre 9 mois pour elle et on n'est pas à l'abri d'une fc alors... On s'est mis d'accord pour attendre qu'elle demande si elle se rend compte de quelque chose ou alors de lui dire entre 3 et 5 mois.
:arrow: zbob00 merci pour ton témoignage. Ca me donne l'impression que le temps passe pas si lentement que ca et que la rencontre avec bébé se fera "forcémentt". Moi qui suis une impatiente !!!!
j'oublies sûrement certaines, mais ne m'en voulez pas, je me rattraperai.
Je suis en train de me chercher une ceinture de maintien de grossesse. Pas les bandeaux de grossesses qui ne tiennent pas le ventre et qui n'ont que pour but d'accentuer le ventre prohéminent :shock: mais la ceinture qui soulage le dos et maintien le ventre au niveau du bassin. Il y a beaucoup de choix et pour celles qui s'y connaissent je veux bien avoir leur avis.
Au niveau symptôme je n'ai rien du tout à part des boutons sur le visage, et une sensation de bouffée de chaleur en continue : j'ai plus chaud que d'habitude. Pas de nausée, pas de tête qui tourne, pas de dégoût pour certains aliments, pas d'odorat sur developpé... et vous ?