Posté le : 23-11-2009 à 12:52
Bjr les Filles,
Alors comment ça va aujourd'hui? Moi ça va très bien, j'ai la forme mais j'avouie que le soir à 20h30 y'a plus personne, je tombe de fatigue, je n'arrive pas à resisté, c'est dingue.
Fanny: Bon anniversaire, on est du même mois, moi c'est demain et j'aurais 25 ans. je voulais être maman pour mes 25 ans et ben chose f aite mais j'irai plus vite sur les 26. mais pas grave. et repose toi bien, on ne rigole pas avec la tension.
boutdenous: Contente que tu sois rassurée, quand les gygy disent il ne faut pas s'inquiété c'est qu'ils savent mais c'est vrai que le manque d'explications est agaçant.
Concernant le vaccin, moi je ne le ferai pas, on n'a pas assez de recul sur ce qu'il peut engendrer dans l'avenir et avec ce qu'on entend sur les pb de neuronnes à cause du vaccin, c'est vite décider pour moi.
Stephyvon: Trop beau les photos de ton écho quand je pense que la mienne c'est vendredi ci, j'ai du mal à réalisé mais j'ai hâte d'y être?
Sinon les autres mamounettes comment allez vous? Et je pose la mêm question que ME-lin-da, est ce qu'il va y avoir un post maman fin juin debut juillet dans leur 3 ième mois.
Bisous et bonne journée.