Salut

Discussions

Auteur
269stef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:57
moi je suis a ma 6 semaine et j'ai de crampe au bas du ventre ... :? je voudrais savoir si tout est normal. et pour le mal de coeur le matin ou avant les repas , quoi faire pour aider a controler cela :oops: merci bonne journee !
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:18
Bonjour, Pour les crampe, c'est normal d'avoir de petite crampette, ça fait parti de l'évolution. Pour ce qui est des maux de coeur, il faut essayer de ne pas avoir trop faim, c'est a dire de prendre de petite collations régulièrement. Quand on a trop faim, c'est là que les nausées sont pire. Bonne grossesse! :wink:
269stef 2 messages
269stef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 17:05
[quote:eb09eb350c="douce angel"]Bonjour, Pour les crampe, c'est normal d'avoir de petite crampette, ça fait parti de l'évolution. Pour ce qui est des maux de coeur, il faut essayer de ne pas avoir trop faim, c'est a dire de prendre de petite collations régulièrement. Quand on a trop faim, c'est là que les nausées sont pire. Bonne grossesse! :wink:[/quote:eb09eb350c] je te remerci de m'avoir repondu aussi vite.. bonne apres midi et bon week end :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.