Posté le : 13-10-2009 à 18:34
Salut les filles,
je vous rejoins, si vous le permettez :cry: J'ai essayé de m'incruster dans le 1er mois, mais on m'avait prévenue (merci lulu) que vous étiez déjà parties au 2e...alors me voilà, avec un petite semaine d'avance....
Donc pour la récap' et les présentations:
Jana, 29 ans (30 dans un mois :cry: ), chéri 43 ans, mariés depuis 4 ans et un petit Adam d'amour de 15 mois (que nous avons mis plus d'un an à concevoir at on l'a eu grâce à une stimulation ovarienne et des rapports bien programmés :wink: )
Après l'accouchement, je me suis chopé la maladie de Basedow (thyroïde), c'était galère, je me suis faite opéré le 5/8 et à partir de là, on avait feu vert pour BB2. Donc j'ai eu mes RRR le 13/8 , norml, et depuis RIEN! J'ai fait un test pipi - le 15/09 et une PDS le 17/09, - aussi...
...j'ai vu aussi le gyné de garde le 21/07, qui n'a rien vu à l'écho, m'a dit de ne pas m'inquiéter et de prendre RDV avec gygy habituel....j'ai eu ce RDV hier, et là...PAAAF: à l'écho, on voit un grain de riz!!! :lol: :lol: :lol:
Donc mes petits symptômes, je ne les ai pas psychotée!!!
Et la grossesse daterait du 17/09, je pense plutôt du 21, mais c'est pareil!
Trop trop contente, moi qui croyait être complètement déreglée à caus de l'opération et voulais un traitement pour ovuler ... :oops:
Enfin, je suis sûre que c'est une fille :oops:
Je revois gygy pour une petite écho rapide le 2/11, je crois, j'ai hâte, car là, j'ai pas encore entendu le pt' coeur, et la 1° écho oficielle, c'est le 30/11.
J'espère que la mini-crevette va bien s'accrocher!!!
Bonne grossesse à toutes et que toutes les mini-crevettes s'accrochent bien!
navrée pour Ilanae, j'ai lu son parcours....
Bon, j'arrête, vous allez vous rendre compte, je suis "bavarde" :wink: