Posté le : 06-10-2009 à 11:28
[color=indigo:616bac1876]Bon je triche un peu, j'ai un jour d'avance :wink:
mais bon faut bien que je vous suive si je veux continuer à avoir de vos news... avez vous vu mon message concernant les vaccins? je l'ai écrit ds le premier mois...[/color:616bac1876]"Alors j'ai vu le médecin de la médecine du travail tout à l'heure, qui a était bien rassurant! Il préférable de se faire vacciner pour la grippe saisonniere au deuxieme trimestre de grossesse, alors j'en suis pas encore là!
De deux pour le vaccin anti grippe A, il existe un vaccin sans adjuvant!!! (ces derniers étant le problème), le recul, ils l'ont par une multitude de femmes enceintes vaccinées aux usa.
En clair, vu le gros risque que j'ai en travaillant aux urgences, je vais y réfléchir sérieusement!!! voilà les filles vous ai tout raconté!!!"
[color=indigo:616bac1876]Sinon tout va bien, malgré un bon rhume dp une semaine et là je commence à tousser grrrr!!!! et si j'ai bien compris pas de sirop pour moi!!! :x, à part ça, je suis surtout nauséeuse au moment des repas, j'ai faim,je prépare puis plus envie!!!! j'ai perdu 1,5 kg!!!, ma poitrine me fais moins souffrir par contre elle est volumineuse!!!! :) mais pas de p'tit bidon pour l'instant.
félicitation à celle qui en n'ont déjà un pitit!!!
voili, voilou, au fait sympa la récap, vivement les couleurs, signe qu'on aura vraiment bien avancées :wink:
a plus tard, bizzzz les juinettes[/color:616bac1876]