Posté le : 18-10-2009 à 21:57
Salut les filles,
waaah, actif, le poste!!! Cool :lol: !
Alors, juste qqs précisions: même immunisées contre la toxo, on est censées éviter les fruits de mer crus et la charcuterie crue (donc jambon, c'est bon, le saucisson sec, j'en sais rien, à vrai dire... :roll:), le pâté et le foie gras à cause de listériose, qui est hyper rare masi hyper dangereuse pour le BB.... :( Même histoire pour les fromages non-pasteurisés, c'est la listéria qui peut poser problème :( Mais attention, une fois que c'est cuit, c'est bon!!! Donc raclette, si tu fais bien fondre, ça va. Tartiflette, pareil, et tous les fromages à pâte DURE sont bons aussi, même non-pasteurisés, donc Comté etc....
Sinon, pour ma part, ce n'est pas d'actualité, j'ai des nausées atroces, c'est la cata, c'était pas comme ça pour Adam!!!!! Aujourd'hui, le premier vomito.... :( Je ne sais vraiment pas comment je vais bosser cette semaine..
Sinon, pour faire des jalouses, j'ai déjà eu une écho, moi, :oops: d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte, et je vous jure qu'on a vu un grain de riz, pour de vrai :wink: . Je dois en refaire une de contrôle d'ici une semaine et le 1° officielle, c'est l 30/11...
Sinon, moi non plus, pas immunisée contre la toxo...
Voilà, bon courge pour toutes celles qui souffrent et celle qui arrivent à faire un 'chti mot à chacune :wink:
Bonne nuit les filles à bientôt,
J