Posté le : 14-10-2009 à 19:06
[color=indigo:96687bd327][/color:96687bd327] coucou les juinettes!!!
je vois que tt se passe bien pour vous, encore des nouvelles juinnettes!!! cool entrez donc ttes dans cette danse manifique... et felicitation
Aurelynn, moi je suis passez d'un bonnet B à un bonnet D bien rempli, il me faut plus grand chose pour passer au E :D , mon Mari adore mon decolleté!!! mais malheureusement pour lui il ne peut les toucher!!!, ils sont tjr tres sensibles, lourds j'ai opté pour dormir avec un soutif la nuit!!! glamour?!? lol!!!
janulka, tes parents ont tt simplement peur pour toi... laisse leur un peu de tps pour digerer et reparle leur ds une semaine.
lulubellule, ha c sacrées hormones!!!! c'est fou comme ca nous change le caractere... moi je me sens seule!, je trouve qu'on est delaissée en debut de grossesse! :cry:
je dis ça, parceque j'ai vu mon médecin qu'une seule fois en debut du mois, et mtn il faut que j'attende le 19 novembre pour savoir si mon bébé va bien! pas d'autre pds, rien de concret, bref ca me saoule!
j'ai étais chercher une ordonnance hier vite fait chez mon doc, lui ai demander si il était pas possible de... elle m'a répondu, qu'il fallait le laisser tranquille, que c'etait pas bon de les regarder!!!
donc voilà, qd je vois l'appareil d'echo, trainer aux urgences, j'aimerai bien le prendre et... mais bon a quoi bon, j'y connais rien aux echos!!!
en clair pi etre je deviens folle!!!
morgane29, courage et surtt repose toi tant que tu peux
petitefille, évite de penser au pire jusqu'a mardi, tu sais ca se trouve c juste le terme qui est erronné, peux etre y a t'il une semaine de moins!
allez regonfle toi, le mauvais sang c'est pas bon pour la santé
mel94200, nous pour les prénoms on y pense, mais heureusement que l'on a 9 mois pour se decider, car là c'est pas gagné qu'on s'entende avant fin mai lol!!!
pas de nouvelle de kakin?!?
Voilà sinon, moi ca va mieux niveau nausées, je suis moins fatiguée, mais je reste tt de meme palotte aux yeux des gens! enfin sinon RAS
anecdote du jour: j'ai failli accouché :cigf: une jeune futur maman dans sa voiture sous le préau des urgences, ouf! je lui disais pousser pas pousser pas, :oops: contraction ttes les deux minutes, trop galeré à la mettre sur le brancard, puis vite emmené a la mat, le tps de la passer sur la table d'accouchement qu'elle poussait!!!!! ouffff!!! g eu chaud, mais du coup, j'etais tte emue, pourtant des accouchements j'en ai vu et fait mais là!!!! encore une histoire d'hormone je présume!!!
bonne soirée les filles bisous :cop: