Posté le : 06-11-2009 à 12:49
orelynn : lol exactement pareil mais sauf que j'etais en plein supermarché, je regardais ce qui me fesait envie pour ce midi et finalement j'avais une dalle pas possible, je voulais tout acheter et je suis repartie avec tout sauf de l'alimentaire !! :shock: :evil: , mais tant mieux, je sais je suis maso, mais ca fesait 2 jours que j'avais plus rien , j'suis rassuréee :mrgreen:
sinon pour le "comptage", j'ai trouvé ca, et je trouve que c'est pas mal, en plus y'a le topo sur tout ce qui peut avoir un rapport sur la semaine concernee + des photos d'echo [url]http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm[/url]
vous me direz ce que vous en pensez
mais pour eclaircir encore les choses, toutes celles qui sont dans leur 10 SA entrent dans leur 3e mois !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et puis moi ca marrange, ca me fait moins loin a attendre, et puis 3 ou 4 jours en + ou en moins hein, ca perturbe qui dans l'histoire ? lol
Bon, a force d'avoir parler de poussettes,je crois que je vais me lancer !! J'ai encheri sur un lot poussette 3 roues+ nacelle+ cosy+ habillages complets+ sac a langer+ marche pieds pour les plus grands a ...............150 euros !!!! :siffle:
Je ne suis pas superstitieuse, donc go pour cet achat !
Sinon pour repondre a ta question 1972cricri, j'ai une chance inouie : ma mere (nous travaillons pour le meme employeur) a decide de se mettre en pré retraite pour garder bébé ! Comme elle est fonctionnaire et a trois enfants, elle a cette possibilité qui lui permet de ne presque rien perdre (elle a 51 ans). Si tout se passe bien, mon congé mater prendrait fin mi octobre 2010 et la retraite de ma maman debut octobre :yes: