Posté le : 03-11-2009 à 16:02
[color=indigo:8e7e3eb338][/color:8e7e3eb338] coucou les filles, je ne vous oublie pas, mais dis donc ca discute bcp, il m'a fallu 10 min pour rattrapper mon retard!!! lol!!!
bon je vois que tt va bien et que les petits frayeurs se sont envolées, contente pour toi orelynn... :D
Moi ca va, super crevée par les nuits, j'ai trop de mal à emmerger, meme aujourd'hui en meme tps j'ai pas reussi a me coucher avant 3h30 du mat, vive le rythme!!! sinon malgré tout tt va bien a part une grosse frayeur aux urgences quand je me suis fais agresser par une soulotte, elle m'a tordu les doigts et les poignets me donner des coups, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je protéger mon ventre au lieu de me defendre... pfff!!! enfin rien de grave et rien de casser, la patiente du coup a fini attachée pour desaouler!!! suite à ca je me suis ecrouler, j'ai pleurer pendant un bout de temps... mais bon les collegues ont bien etaient comprehensive!
voilou, il me reste 2 nuits a faire, et apres j'ai 15 jours de vacances youpiiii!!! :lol:
bonne journée les juinnettes!!!
J - 14 avant résultats diplome
j- 15 avant 1 ere echo!!!