Posté le : 02-11-2009 à 18:17
merci mag pour l'info, j'espere que ca y est pour ma signature
sinon oui je te rassure c les hormones, ca peut meme aller a de grosses deprimes (c'etait presque mon cas la semaine derniere) , c'est pour ca que je me suis decidee a participer a un forum, qui j'espere sera vivant de nos messages !!! :D :D :D :D
on entend souvent dire que la grossesse n'est pas une maladie, et c'est vrai, mais pour certaines femmes c'est pas evident, on est mitraillé de belles images et experiences de femmes enceintes alors on cache pour certaines d'entre nous, le fait que nous ne vivons pas cet evenement comme celui le plus magique d'une femme
pour mes jumeaux, j'ai accouché a presque 6 mois, et comme j'ai ete tres malade les 4 premiers mois, autant dire queje ne n'ai pas connu de veritables moments de zenitude
de plus, hospitalié des la 5e semaines de grossesse jusqu'au bout (col ouvert, cerclage du col, perfusion en continu ...ect..)
j'ai donc du mal a assimiler que cette grossesse est bel et bien differente de la precedente et que comme le dit mon gyneco "rassurez vous, vous vivez cette fois ci une grossesse des plus normales"
encore un long patée pour vous dire que nous sommes toutes diferentes mais que c'est bien plus dur de porter une grossesse en etant malade et deprimée car l'entourage a bien du mal a comprendre
courage les filles, les hormones baissent des le debut du 3e mois, puisque bébé aura a ce moment son propre mode "d'alimentation" (placenta et cordon ombilical) et nous pourrons donc commencer a profiter pleinement de ce ventre dont nous sommes si fiere (meme s'il est pas ou tres peu existant pour l'instant), mais croyez moi, ca va tres vite
et vivement d'ailleurs !!!!