Posté le : 31-10-2009 à 09:19
Bonjour les filles!
Et ben alors... y faut pas stresser comme ça... c'est pas bon pour bébé d'abord :wink:
Plus sérieusement, il faut voir les choses positivement et arrêter d'angoisser pour un tas de truc, c'est le meilleur moyen de vivre pleinenement une belle grossesse et d'avoir un super accouchement!
C'est beau d'être enceinte, avec tous ces petits tracas, il n'y a rien de plus beau, voilà ce qu'il faut se dire! :D
On a de la chance d'être enceinte, on le vit à fond et on en profite, sans se gâcher la vie avec toutes ses petites inquiétudes qui ne servent à rien car de toute façon, ce qui doit arriver arrive alors autant éviter de se prendre la tête en plus! Si vous angoissez pour tout, croyez moi, quand vous aurez accouché, vous vous en voudrez de ne pas avoir vécu aussi intensément que ça votre grossesse... :cry:
Voilà c'était une petite parenthèse.
Perso, j'ai vu le gygy mercredi, tout va bien, j'ai vu mon bibou2, il mesurait 12.9 mm et j'ai entendu son petit coeur battre: rythmé comme une horloge! :D
Moi aussi, j'ai mal aux seins, je vomis, j'ai des nausées en permanence, des petits tiraillements un peu partout et le bidon qui pousse: c'est beau d'être enceinte! :wink:
A bientôt.