Posté le : 23-10-2009 à 19:33
Coucou les filles,
L'écho de datation de ce matin s'est super bien passée. Déjà quand le docteur a dit : "il y a bien un embryon", cela m'a rassurée. Et oui, c'est bien vrai !!!
Il était tout petit, 2.46 cm et c'est trop mimi à regarder, il bougeait !!! Son coeur bat normalement et c'est ce qui m'inquiétait le plus mais tout va bien et de l'avoir vu, c'est encore plus du bonheur !
Prochaine écho (1er trimestre) le 12 novembre. Je suis contente, je me rends compte que je n'ai pas énormément d'attente par rapport à certaines d'entre vous. Ca passe, ca passe, et je souhaite bon courage à toutes les tites femmes qui vont y aller bientôt ...
La famille (parents, frères, soeurs) sont au courant et certains amis, les plus proches. Pour les autres, on attend encore un peu car ils sont tous dans un petit village, on le dit à un et tout le monde le sait avant même qu'on ait eu le temps d'en parler ! Manque de bol, on nous a vu ce matin devant l'écho ... On invente des blabla, oui j'y suis allée pour faire une écho de ma jambe ???! Tant que les gens y croient, c'est le principal !!
Passez une bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures !