Nous donne t'il toujours les valisettes???

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:38
salut les filles hier j 'ai vu mon gygy et bb fait 19.5mm et je suis a 9semaines tout se passe tres bien je voulais juste vous demander un petit renseignement je sais qu'il y a 9 ans il le fesait quand ton gygy fait la declaration de grossesse il nous donné une petite valisette avec des bon de reductions sur tout couche lait ect... ON METTAIT AUSSI LES ECCHOGRAPHIE ,,,,,,,et la il ne m'a rien donné et j'ai completement oublié de lui demander le font ils toujours???? merci les filles
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:19
Salut Oui oui ça se fait toujours, je l'ai eu il y a 7 ans et il y a 2 ans aussi :wink: Peut etre qu'il t'as zappée ou qu'il pensait te l'avoir donnée. Dedans il y a des magasines aussi je crois. Apres il y a la valisette à la materniité aussi mais ça c'est pour plus tard.
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 11:23
il te le donne en generale à la premire echo.....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:24
coucou alors moi il me l on donner pour ma fille car ma gygy etait a l epoque a l hopital donc l hopital me le donnais quand j etais en salle d attente maintenant elle a son propre cabinet et ne fais plus ce genre de chose car la c est ds le privé peu etre est ce la meme chose pour toi
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:36
Si c'est dans le privé c'est sans doute au choix du gynéco oui, les miens étaient dans le privé et ils la filaient
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:41
Ha d'accord merci les filles je verais avec lui alors a mon prochain rdv!!!!merci
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 18:36
slt pour les valisette ca dépends des hopitaux et des clinique il y a 4 ans j'ai accouché en clinique je l'ai eu et il y a 2 ans j'ai accouché a l'hopital il ne le faisait plus par contre quand j'ai accouché j'ai éte a la pmi pour le premier rdv et eux me l'on donné.voila alors bonne grossesse
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:40
D 'accord merci beaucoup!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.