Fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 15:01
bonjour je suis juste une grosse curieuse !!!! je connais le calendrier chinois mais j'ai entendu parler des lunes part raport à l'enfant né juste avant quelqu'un a une idée ? merci de vos reponses bonne journée
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:28
Salut, Alors moi je n'y crois pas a toutes ses choses la, car on m'a dis par rapport au lune, au calendrier... que j'aurai une fille et non cest un petit garcon et puis en meme temps les calendriers on une chance sur 2 de ce trompé donc ceux qui disent que cela a fonctionné pour eux cest plus du hazard qu'autre chose. Voila pour ma part ce que j'en pense. Bisous
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:53
[quote:621ad823ed="clochette 123"]bonjour je suis juste une grosse curieuse !!!! je connais le calendrier chinois mais j'ai entendu parler des lunes part raport à l'enfant né juste avant quelqu'un a une idée ? merci de vos reponses bonne journée[/quote:621ad823ed] Ce que j'ai entendu parler: s'il y avait un changement de lune pendant les trois jours qui suivent la naissance du BB le second serait d'un sexe différent à condition de ne pas faire une FC entre les deux!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:23
ok merci pour vos réponses les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.