Lieu d'accouchement????

Discussions

Auteur
racinekane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 23:03
Bonjour tout le monde, je commence ma semaine 8 de grossesse et voudrai savoir est ce que je dois prendre contact avec le lieu d'accouchement maintenant. Comment ça se passe? Qui dois je contacter? Merci d'avance pour vos reponses.... :?: :?: :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:16
Coucou, et bien pour moi, j'ai accoucher là oû j'ai eu mes suivis de grossesses. Si tu souhaite accoucher en APHP, ou en clinique, cela dépend. J'ai trés bien été suivis à l'hôpital, pour mes deux premiére grossesse par le même gynéco, et un nouveau pour ma troisiéme. En tous cas, prends y toi des maintenant. Bon courage. Bizzz :wink:
racinekane 5 messages
racinekane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 22:56
Merci pour les infos ! Le voile est levé sur quelques doutes... et dieu sait qu'il y en a !!!
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 00:16
Moi j'avais accoucher à l'hopital où j'étais suivie et ça fera pareil pour bb2 mais pas besoin de s'y inscrire après je sais pas si tu choisi hopital ou clinique privée !
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:36
Bonjour! Pour moi, c'est ma gynéco qui s'était chargée de faire l'inscription (car j'accouchais dans la clinique où elle travaille) et ce à ma visite du 7ème mois de grossesse, si je me souviens bien. Vois avec ton ou ta gynéco ce qu'il en pense! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.