Rassurez moi apres rapport sexuel ?

Discussions

Auteur
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 08:17
bonjour les filles je voudrais savoir ci l'une d'entre vous peut m'aider car aprés un rapport j'ai quelque petite perte claire et légerement marron mais trés claire,mais pas mal au ventre je suis a 10 SA.merci pour votre aide :?
Guest1164077
1 messages
Guest1164077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 08:42
Je ne pense pas que tu doives te faire du soucis. Le col est vraiment fragile durant la grossesse. Le col est gorgé de sang. Il est possible qu'il saigne après un rapport sexuel ou bien même après une visite chez le gynécologue... Si je peux te donner un conseil, ne te prends pas la tête et vis ta grossesse le plus sereinement possible (c'est plus facile à dire qu'à faire...) car sinon tu vas te retrouver à flipper pour un oui, pour un non et le stress est beaucoup plus néfaste qu'un calin ;-)) Mais si vraiment tu préfères être rassurée par un médecin, appelles ton gynéco (il risque de te conseiller de prendre un Spasfon, le remède miracle...)
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 08:45
merci beaucoup pour ta réponses et bonne journée
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 02:01
si tes pertes sont claires et peu ou pas abondantes, et si il n'y as pas presence d'odeur inabituel alors no stress!!! tu continue a avoir des pertes "blanches" durant toute ta grossesse, ke faite qu'elles sont legerement tinter apres un rapport ne vient pas forcement du faite que se soit au niveau de ton ptit loup le col est heureusement bien fermer, se qui peu etre possible serais une microcoupure ou dechirure pendant le rapport, pas forcement douloureuse non plus, se qui expliquerais la coloration. si par contre les pertes reste colorer et abondantes file au urgence maternité!!! car même si arriver la il n'y as rien vaut mieu se deplacer pour rien que de ne pas y allez pour quelque chose de grave!!!! par contre le spasfon ne te servirais a rien car c'est un antidouleur et tu nous dis que tu n'as ni contraction ni douleur donc....?? j'espere en tout cas que sa ira, courage et félicitation pour ta grossesse
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 07:16
Merci beaucoup pour ta réponse ce matin ca va un peu mieux mais les perte que j'ai son vraiment petite merci beaucoup sa me rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.