Posté le : 28-09-2009 à 16:55
Hello les filles...
je voulais evoquer le sujets des FC...pour vous rassurer sans pour autant minimiser l'effet que cela fait
..J'ai fait une FC en octobre 2005 // j'avais arrété la pilule depuis 2 mois (Lisa), j'etais à 10SA / et le coeur a tout simplement arrété de battre / je n'ai eu aucun symtomes, aucun saignement, j'etais en pleine de forme c'est mon gynéco qui me l'a annoncé en voyant l'echo.
Je vous raconte pas le choc, surtout qu'à l'époque la notion de FC m'etait vraiment inconnue, et je ne savais pas que finalement c'etait assez courant et pas exceptionnel...j'ai eu bcp de mal à m'en remettre, j'ai bcp pleuré...j'ai retenté fin décembre et j'ai eu un magnifique petit garcon, qui a 3 ans aujourd'hui.
Cela ne m'empeche nullement d'être inquiète pour ma seconde grossesse et de toujours penser que ca peut m'arriver, encore plus que les autres, c'est mon coté naturellement angoissée...mais je voulais vous dire que la roue tourne et que vous allez non pas oublier, mais moins y penser jusqu'au jour au vous sentirez des bons coups de pieds dans votre ventre et là AIE...ca sera magique...
gros bisous les filles
atrès vite