Douleurs sciatique, pas deja ?!

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:37
[color=magenta:cef9ab7d4a][b:cef9ab7d4a]Kikou les filles, Alors voilà, j'en suis à seulement 7SA+3 et je ressens déjà une petite douleur dans ma fesse gauche. Pour Lola, oui j'avais eu cette douleur sadique euuuh sciatique mais bien plus tard que ça !!! Est ce que d'autres mamans ou futures en ont eu si tôt ! Bon pour le moment, ca va je gère et puis la douleur n'est pas régulière mais bon quand même !! Merci de vos réponses. Bisous.[/b:cef9ab7d4a][/color:cef9ab7d4a]
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:59
Coucou J'ai eu la douleur plus tard moi. Essaie de voir un ostéo avant que ça n'empire ! Bon courage !!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:04
[color=magenta:8b864438fe][b:8b864438fe]Oki merci, je trouve que ca fait tot aussi. J'en parlerai à mon gygy le 18 si la douleur persiste, mais j'irai plus voir un kiné car l'ostéo c'est parfait mais c'est 56 euros non remboursé donc bon...[/b:8b864438fe][/color:8b864438fe]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:19
bonjour J'ai ce type de douleurs au début de ma grossesse aussi. En fait, le bassin commence déjà à se modifier, c'est pour ça. C'est vrai que l'ostéo c'est cher mais tellement efficace :cpa: Certaines mutuelles en prennent une partie en charge Félicitations pour ta grossesse !!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:07
moi aussi, j ai une grosse sciatique! je souffre bcp! ça va faire deux semaines que ça dure. j ai commandé une ceinture lombaire de grossesse, que je vais aller chercher cet après midi. et jeudi soir, je vois un ostéopathe!! bon courage à toutes!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:11
j'ai eu ça aussi et tres tot comme toi ... aie aie ... mais ça s'etait passé apres ... mon medecin m'a dit que c'etait effectivement le bassin qui se preparait !!! bon courage !! :wink:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:49
[color=magenta:c35ec5aec6][b:c35ec5aec6]Améthys, ma mutuelle prend rien en charge si je vais chez l'ostéo mais je verrais si le kiné ca fait pas grand chose, j'irai le voir c'est clair ! Eileda, tu m'en diras des nouvelles pour la ceinture lombaire ! Bon je suis un peu rassurée de ne pas être un cas isolé en tout cas, même si ca craint d'avoir mal !!! Merci les filles [/b:c35ec5aec6][/color:c35ec5aec6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.