Pour les maiettes 2010 c'est par ici les filles!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
29 messages
Guest537693
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 20:00
coucou les filles, Me revoilà après un long moment d'absence!!! (reprise du boulot et la rentrée n'est pas de tout repos)Je viens donc vous rejoindre sur le post du deuxième mois. Félicitations à toutes les nouvelles arrivantes. :D moi j'ai 27 ans et j'en suis à 4SG+4 jours et j'ai rdv chez le gygy le 16 septembre!!! Plus que 9 jours j'ai trop hâte!!! Biz
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:14
Coucou les filles, J'espère que vous allez toute bien ?? Bienvenue dao... Moi ca va, les nausées se font de plus en plus ressentir... moi qui pensait y avoir échappé... heureusement le coca marche pas trop mal... Bisous a toute
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 10:21
Coucou les maiettes, Me voici de retour sur le forum pour notre 2ème bébé. Moi c'est Jessica (27 ans), le papa Jérôme (27 ans aussi) et notre premier fiston Timéo à eu 2 ans le 3 août. Ce deuxième bébé est prévu pour le 2 mai et pour le moment la grossesse se passe comme pour Timéo, c'est-à-dire pas malade, par contre poitrine très sensible et TRES fatiguée contrairement à la première (mais normal maintenant je n'ai plus que moi à penser, mon fiston à besoin que l'on s'occupe de lui, + la route pour aller au boulot, dur dur parfois, mais c'est pour la bonne cause :D ). Voilà, c'est avec un immense plaisir que je me joints à vous. A bientôt.
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 10:52
Merci les filles, Dao : effectivement j'ai déjà vécu une grossesse, mais malgrés que tout se soit super bien passé, tu ne peux pas t'empêcher de stresser, je me demande toujours si tout va bien, etc... vivement la première écho, je suis tellement heureuse de revivre tous ces moments magiques :love: Par contre quesque c'est lonnnnnnnnnnng, ma première écho est prévu pour le 7 octobre (12ème SA).
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:59
Coucou les filles, super ton jour de mariage amour c'est le jour de mon anniversaire moi j'en aurais 28 ans et mon chéri lui 26 le 15 Mai.. Sinon j'espère que vous allez bien? Moi je ne bosse pas aujourd'hui car Mathys est malade il a une laryngite + un début de grippe mon pauvre petit loulou là il fait une petite sièste eh oui hier il est monté jusqu'a 40 de fièvre je peux dire que je n'aime pas trop le voir dans cet état mais bon il est content comme çà il reste avec son papa et sa maman et je peux dire que çà l'arrange de ne pas aller a la crèche :lol: Bonne journée reposez vous bien
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:00
Amour : Et tu penses qu'il vont déjà pouvoir te faire ton écho de datation ? ou bien c'est juste la visite mensuelle ?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:10
Repose toi bien amour moi je vais faire pareil :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:59
bonjour les fille puis je me joindre a vous pour mon 2e mois ? mon rdv chez le gynéco pour visite du 2 eme mois c le 21 septembre je suis trop impatiente :love: voila j espere que vous aller toute bien sinon bisous a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:08
[quote:18a1e6a2c8="*Amour*"]Bienvenue Urga ;). Y'a pas de soucis, tu peux te joindre à nous ;). Tu te présente un peu stp, pour qu'on te connaisse un peu mieux ;). Bon les filles c'est pas tout, j'ai fait un petit repos 1/2 heure, mais sérieux je vais y retourner pour l'après-midi je crois :roll:, c'est pas vrai...[/quote:18a1e6a2c8] Voila je m appelle Emilie j ai 24 ans c ma premiere grossesse et mon homme et moi sommmes tres tres heureux voila ^^ j ai fait ma 1ere echo le 04/09 ou j avais les larme au yeux qd j ai vu et entendu le coeur de mon pti bout dans mon bidoux :') j ai mis 6 mois pour tomber enceintes ^^ et voila au moment de ne plus y pensee il est venue tout seul et tres heureuse je me co assez souvent donc pour les question aller y pas de soucies :p bisous
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:13
Bienvenue Emilie, Si je ne me trompe pas ton p'tit bout est également prévu pour le 2 mai, non ?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:21
[quote:dc56137115="JJ60"]Bienvenue Emilie, Si je ne me trompe pas ton p'tit bout est également prévu pour le 2 mai, non ?[/quote:dc56137115] kikou JJ 60 et ui c bien sa :')
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:24
j aime bien votre post vous parlez pas mal :p je sens ja vai me plaire :D bon je vous dit ce soir pour ceux ou celle qui seront encore la car je boss an 3 post et cette semaine c l apres midi :wink: donc voila bye bye les filles!!! <3
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:50
RDV gygy et echo de datation (car elle équipé....) prévue mercredi prochain....vivement que ça arrive. Ce matin grosse frayeur...j'ai perdu un peu de sang rouge clair. Mais tous c'est arreter comme c'est venue!!!! donc on verra si ça recommence ou pas....mais je pense que du repos va etre obligatoire... suivant l'évolution, j'irai chez ma gygy dès demain matin en urgence....
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:18
re coucou les filles, eh ben j'ai fais une bonne sièste de 2 heures :lol: :lol: Sinon j'ai retéléphonné a mon gygy et apparement ils on oublié de me donner rdv alors j'attend qu'il me rapel.. Bon j'espère que cette fois ci çà va vite se faire car çà commence a me gonfler. :evil:
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 16:33
Quesque j'aimerais aussi faire une grosse sièste... veinarde, lol. Et le petit Mathys s'est bien reposé aussi, il va un peu mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.