Peur

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 20:40
bonjour, voila je suis enceinte dpa pour avril et j ei un petit garcon de 11 mois et tous les gens autour de moi me dise comment tu vas faire d'occuper des deux, avoir le meme amour et surtout tu vas delaiser remi(11mois) et plus j entend sa et plus j ai peur en effet mon fils va t'il etre delaisser, va t il m envouloir bref autant de question sans reponse qui m engoisse avez vous eu le meme probleme,comment ne pas m engoisser
steph194 35 messages
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 21:17
Salut !! Je suis dans la même situation que toi mon petit Jeffrey a 9 1/2 mois et dpa en avril. Je ne crois pas que je risque de délaisser ou moins aimer mon plus vieux c`est sûre que les premiers mois risque d`être plus mouvementé mais aussitôt que la routine va commencer je crois que sa va bien aller et au contraire un peu plus vieux ils risquent d`être plus proche et jouer ensemble. Je crois que l`entourage aime bien nous faire des peurs et mettre les choses pire qu`il le sont en réalité !!! ( je suis dans le même cas que toi ) J`aime mieux me dire qu`ils ont tord et que je vais y arriver !! Surtout ne t`en fait pas avec sa et profite de ta grossesse et de ton petit et tout va bien aller !!! A+
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 22:58
Bonsoir Comme toi j'attend mon second, je suis à 29sg et mon fils ainé à 21 mois. Ils auront 2ans pile d'écart je trouve ça très bien. Comme toi, au début j'étais inquiète maintenant, ça va mieux. Plusieurs de mes amies ont des enfants rapprochés. En gros elle me disent que "t'en chie" pendant 3 ans mais après c génial!Et je les crois!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 23:21
non je pe t'assurer que tu ne va pas en delaisser un des deux moi ma fille et mon fils on 17 mois d'ecart donc ma fille a 28 mois et mon fils viens d'avoir 1 ans le 11 aout et ma petite derniere a 1 mois et 1 semaine donc mon deuxieme et sa petite soeur on 11 mois d'ecart et 2 ans et demi avec la plus grde et tt ce passe bien il fo juste en parler avec lui il est petit mais il comprend!! et surtt le faire participer biensur comme il pe genre donner une couche ou aller chercher quelque chose pour bebe enfin voila mais tt se passe tres bien!!! c que du bonheur!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:35
Ne t'inquiète surtout pas les gens ont toujours quelques chose à dire, nous c'est le contraire. Je t'explique notre 1ère fille née en 1996 un bébé venu après 2 mois d'arret de pillule et fin 1999 a nouveau des essai pour bb2 impossible de tombé enceinte et début 2001 +++ soldé en fc la 2ème puce arrivera finalement en mai 2002 soit 5 ans et demi d'ecart oh lala elles ne joueront jamais ensemble etc...... Et en 2007 on essai de faire bb3 l'année de l'horreur 2fc impossible de reprendre les essais trop sous le choc. Et fin 2008 je reprend le même traitement que pour la 2ème clomid et duphaston et début janvier 2009 notre 3ème miracle c'est installé en moi. J'accouche dans maximum 34 jours et la c'est oh lalal avec la 1ère presque 13 ans d'écart et la 2ème 7 ans ou lalala et toi tu vas avoir 35 ans donc je peut te dire que ton bb tu l'aimeras autant que ton premier et que les gens dans un sens ou l'autre auront toujours quelque chose à redire sa leur fait du bien. Bonne grossesse à vous toutes........
dauphin1523 10 messages
dauphin1523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 09:30
[quote:e009e31da2="ingridm23"]bonjour, voila je suis enceinte dpa pour avril et j ei un petit garcon de 11 mois et tous les gens autour de moi me dise comment tu vas faire d'occuper des deux, avoir le meme amour et surtout tu vas delaiser remi(11mois) et plus j entend sa et plus j ai peur en effet mon fils va t'il etre delaisser, va t il m envouloir bref autant de question sans reponse qui m engoisse avez vous eu le meme probleme,comment ne pas m engoisser[/quote:e009e31da2] bonjour moi ma 1 ere avait 24 mois et tout c tres bien passé sens t en rentre compte tu auras trouver ton organisation pour t occuper des 2 enfants laisse les gens parler ou dit leur on verra quand le 2 eme sera la moi je les laissais parler bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.