Petite nouvelle

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:18
Oups me suis trompée de mois ! Je recommence alors... Donc dernières règles le 3 juillet date d'accouchement prévu le 16 avril 2009 (même mois que mon mari). Les symptômes vont et viennent, du coup je me pose beaucoup de questions. Je sais pas si pour vous c'est pareil. Félicitation à toutes celles qui vivent la même aventure que moi !
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 20:15
:D Bjr ! Moi aussi je suis "nouvelle", dernières règles prévues 06 juillet, je ne connais pas encore tout à fait le terme, je vois mon gygy le 08/09, pour l'instant je vis les changements et je galère un peu avec les nausées et toi ? ça va ? Marija [quote:3967fba45d="Margot33"]Oups me suis trompée de mois ! Je recommence alors... Donc dernières règles le 3 juillet date d'accouchement prévu le 16 avril 2009 (même mois que mon mari). Les symptômes vont et viennent, du coup je me pose beaucoup de questions. Je sais pas si pour vous c'est pareil. Félicitation à toutes celles qui vivent la même aventure que moi ![/quote:3967fba45d]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:33
Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, pas de nausées, pas trop mal aux seins, par contre constipation, grosse fatigue et certains jours déprime. Je stress un pour dans le cap des 3 premiers mois (beaucoup de vécues de FC autour de moi alors ça n'aide pas)
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 23:24
Ne t'inquiètes pas trop et ne pense pas à ça, il n'y a pas de raison... La constipation ça va, mais les nausées c'est terrible... Manger des fruits, et des protéines (viande blanche, veau, ...) le soir aide à ne pas être trop constipé. Bon courage !! Ce que je trouve difficile c d'avoir un rythme soutenu, auparavant j'étais limite hyper active, mais là je suis "escargot", c terrible, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à tout faire (boulot,, maison...) Bonne soirée Marija [quote:35650e068e="Margot33"]Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, pas de nausées, pas trop mal aux seins, par contre constipation, grosse fatigue et certains jours déprime. Je stress un pour dans le cap des 3 premiers mois (beaucoup de vécues de FC autour de moi alors ça n'aide pas)[/quote:35650e068e]
fleurita91 7 messages
fleurita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:50
Bonjour les filles Je suis enceinte de 6 semaines, je ne connais pas encore mon terme, première écho prévu pour le 5 octobre. Je me sens trop fatiguée, nausée terribles et vomissements tous les jours :( Mais bon, bientôt tout sera fini :)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:55
Viens nous rejoindre dans le forum des Pâquerettes !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:08
Hello Puis je me joindre à vous ? Je suis dans ma 6ieme semaine de grossesse DPA prévue entre le 24et 26 avril 2010. J'ai comme vous des nausées (trés désagrables, d'ailleurs ), de la fatigue et des constipations ... les petits aléas de la grossesse je crois ? Pour ma part je suis allez voir un medecin homeopathe et elle m'a donnée des granules contre la nausée et la fatigue ca m'aide bien ... mais bon c'est pas efficace à 100%, c'est un petit mieux ! Est ce votre premiére grossesse ? quel age avez vous ? vous venez d'où ? Je suis curieuse, hien ? :roll: Ma premiére (vraie) echo sera début octobre ! J'ai eu ma visite chez gygy vendredi et tout à l'air de bien se passer sauf une mycose recidivente depuis un petit moment mais qui apparement n'est pas dangereuse pour le foetus . J'ai aussi quelque angoisse sur les fausses couches car en effet on en voit beaucoup autour de nous ! Le plus simple est de voir soit son medecin ou gygy pour etre rassurée ! Allez courage les filles ! C'est une merveilleuse aventure que nous vivons là ! Désolée, je suis un peu bavarde ! Bon dimanche :wink:
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 18:22
[quote:c339ac5041="coquelicot38"]Hello Puis je me joindre à vous ? Je suis dans ma 6ieme semaine de grossesse DPA prévue entre le 24et 26 avril 2010. J'ai comme vous des nausées (trés désagrables, d'ailleurs ), de la fatigue et des constipations ... les petits aléas de la grossesse je crois ? Pour ma part je suis allez voir un medecin homeopathe et elle m'a donnée des granules contre la nausée et la fatigue ca m'aide bien ... mais bon c'est pas efficace à 100%, c'est un petit mieux ! Est ce votre premiére grossesse ? quel age avez vous ? vous venez d'où ? Je suis curieuse, hien ? :roll: Ma premiére (vraie) echo sera début octobre ! J'ai eu ma visite chez gygy vendredi et tout à l'air de bien se passer sauf une mycose recidivente depuis un petit moment mais qui apparement n'est pas dangereuse pour le foetus . J'ai aussi quelque angoisse sur les fausses couches car en effet on en voit beaucoup autour de nous ! Le plus simple est de voir soit son medecin ou gygy pour etre rassurée ! Allez courage les filles ! C'est une merveilleuse aventure que nous vivons là ! Désolée, je suis un peu bavarde ! Bon dimanche :wink:[/quote:c339ac5041] Salut ! Je crois que mon terme est prévu vers le 20 avril, je vois mon gygy mardi, j'ai hâte car j'ai plein de questions à lui poser, notamment la grippe A, les vomissements (je prend du prinperan mais c pas ça), les nausées, j'en ai toute la journée, pas que le matin ! C 1 peu galère et j'ai envie de manger des fruits oranges (mangues, oranges, abricots, mirabelles) sauf que bien entendu j'en ai pas toujours à disposition !! C mon 1 bb j'ai 33 ans et mon chéri 28, on est trés heureux et émus ... Et toi ? tu travailles ? Je serai ravie d'échanger avec toi ... bises marija
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:27
[quote:1b09cf4667="marija1bb"] Salut ! Je crois que mon terme est prévu vers le 20 avril, je vois mon gygy mardi, j'ai hâte car j'ai plein de questions à lui poser, notamment la grippe A, les vomissements (je prend du prinperan mais c pas ça), les nausées, j'en ai toute la journée, pas que le matin ! C 1 peu galère et j'ai envie de manger des fruits oranges (mangues, oranges, abricots, mirabelles) sauf que bien entendu j'en ai pas toujours à disposition !! C mon 1 bb j'ai 33 ans et mon chéri 28, on est trés heureux et émus ... Et toi ? tu travailles ? Je serai ravie d'échanger avec toi ... bises marija[/quote:1b09cf4667] Salut Marija Ton terme est proche du miens alors, on pourra se suivre c'est sympa ! Oui c'est vrai que l'on a plein de question quand on va voir gygy, pour la grippe elle m'a conseillé de me faire vacciner, tu me dira ce qu'a dit le tiens car je ne sais pas exactement ce que l'on risque nous les femmes enceinte est ce dangereux pour nous ou pas ? j'ai besoin d'avoir plusieurs avis ! Toi tu as carrement des vomissements ... c'est clair que ca ne doit pas etre marrant, il y a peu etre d'autre chose que le primperant à prendre, ton gygy te dira ! Ben moi j'ai 32 ans et mon cheri 34 ans c'est aussi notre 1ier bb, c'est belle grande nouvelle aventure qui nous attends ... Oui je travail et j'avoue que c'est un dur en ce momment car je suis super fatiguée mais pas le choix alors faut faire avec ! Voila a+ :wink:
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:51
[quote:6fe91cbe42="coquelicot38"][quote:6fe91cbe42="marija1bb"] Salut ! Je crois que mon terme est prévu vers le 20 avril, je vois mon gygy mardi, j'ai hâte car j'ai plein de questions à lui poser, notamment la grippe A, les vomissements (je prend du prinperan mais c pas ça), les nausées, j'en ai toute la journée, pas que le matin ! C 1 peu galère et j'ai envie de manger des fruits oranges (mangues, oranges, abricots, mirabelles) sauf que bien entendu j'en ai pas toujours à disposition !! C mon 1 bb j'ai 33 ans et mon chéri 28, on est trés heureux et émus ... Et toi ? tu travailles ? Je serai ravie d'échanger avec toi ... bises marija[/quote:6fe91cbe42] Salut Marija Ton terme est proche du miens alors, on pourra se suivre c'est sympa ! Oui c'est vrai que l'on a plein de question quand on va voir gygy, pour la grippe elle m'a conseillé de me faire vacciner, tu me dira ce qu'a dit le tiens car je ne sais pas exactement ce que l'on risque nous les femmes enceinte est ce dangereux pour nous ou pas ? j'ai besoin d'avoir plusieurs avis ! Toi tu as carrement des vomissements ... c'est clair que ca ne doit pas etre marrant, il y a peu etre d'autre chose que le primperant à prendre, ton gygy te dira ! Ben moi j'ai 32 ans et mon cheri 34 ans c'est aussi notre 1ier bb, c'est belle grande nouvelle aventure qui nous attends ... Oui je travail et j'avoue que c'est un dur en ce momment car je suis super fatiguée mais pas le choix alors faut faire avec ! Voila a+ :wink:[/quote:6fe91cbe42] Salut Coquelicot38 ! C sympa de pouvoir s'accompagner, les changements physiques sont les plus bizarres, j'avais déjà un peu de poids à perdre (8kg) et là je sais pas trop, je verrai chez le gygy... Mais mes goûts changent, je ne sais pas si pour toi c pareil, avant le matin j'adorais tartine de beurre salé, mais là c impossible, je suis sucré ce qui est tout à fait inhabituel pour moi... Je vis en alsace, mais pas loin de franche comté, et on y mange des pommes de terre avec saucisse de morteau et bien sûr cancoillotte (fromage que l'on fond) c super bon, mais c du lait écrémé caillé, alors je crois que ça n'est pas pasteurisé, donc ceinture...Et toi des envies ? J'espère te lire bientôt bisous marija
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:35
[quote:8ff44227ea="marija1bb"] Salut Coquelicot38 ! C sympa de pouvoir s'accompagner, les changements physiques sont les plus bizarres, j'avais déjà un peu de poids à perdre (8kg) et là je sais pas trop, je verrai chez le gygy... Mais mes goûts changent, je ne sais pas si pour toi c pareil, avant le matin j'adorais tartine de beurre salé, mais là c impossible, je suis sucré ce qui est tout à fait inhabituel pour moi... Je vis en alsace, mais pas loin de franche comté, et on y mange des pommes de terre avec saucisse de morteau et bien sûr cancoillotte (fromage que l'on fond) c super bon, mais c du lait écrémé caillé, alors je crois que ça n'est pas pasteurisé, donc ceinture...Et toi des envies ? J'espère te lire bientôt bisous marija[/quote:8ff44227ea] Ben pour ma part j'avais aussi des kilo en trop mais j'ai perdu au moins 2 kilos depuis que je suis enceinte mais apparement c'est normal ! Il me pompe toute mon energie ... c'est pas grave c'est pour qu'il grandisse bien !!! J'arrive pas trop a savoir ce qui me fait envie car trop de nausée (mais pas de vomissement ) mais j'ai tendance à plus aller vers le salé alors que normalement je suis plus sucré ... moi j'ai un presentiment pour un garcon , je peu pas expliquer je vais de suite vers les truc garcon , je pense garcon et je mange salé ... alors et toi est ce que tu as un persentiment ou tu n'as rien ? J'habite en Isére (Alpes) mais je suis originaire des Vosges (où j'ai vecu plus de 20 ans) et d'Alsace (origine de ma famille paternelle) alors je connais bien la cancoillotte mais en effet ca ne doit pas etre top pour les femmes enceintes ! Voilou c'est sympa de partager des petits truc comme ca ! a+ :wink:
marija1bb 19 messages
marija1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 07:11
Bjr Coquelicot38 ! :oops: ça y est c'est fait ! comme d'hab' depuis environ une semaine... Mais bon là j'ai pris ma douche (j'ai acheté du gel douche à la lavande bio du Dr Kneipp ça sent super bon ) donc ça va et je prends mon p'tit dej', comme je travaille tt à l'heure je préfère prendre ma cuillère de primperan, j'ai le sentiment que ça marche (pas les nausées, mais les vomissements) avant mon p'tit dej, par contre le matin je suis devenue confiture et nutella, moi qui était beurre salé, jambon, tomates... Mais dans la journée, à part les envies de fruits, je préfère salé, et je comprends ce que tu veux dire, j'ai aussi l'impression d'attendre un p'tit gars, mais je pense aussi que c'est ce qui me fait envie !! Demain rv chez le gygy, j'appréhende, en fait je suis une vraie jumelle et dans ma famille, il y a du côté de mon père des faux et du côté de ma mère des vrais, mais chez mon chéri pas de jumeaux, donc j'espère que j'attends 1 seul bb, bon si c 2 ce sera bien aussi mais j'ai peur d'être débordée !! J'en saurai plus demain soir.... Bon courage au boulot, je t'embrasse à bientôt marija
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.