Posté le : 06-09-2009 à 19:51
[quote:6fe91cbe42="coquelicot38"][quote:6fe91cbe42="marija1bb"]
Salut !
Je crois que mon terme est prévu vers le 20 avril, je vois mon gygy mardi, j'ai hâte car j'ai plein de questions à lui poser, notamment la grippe A, les vomissements (je prend du prinperan mais c pas ça), les nausées, j'en ai toute la journée, pas que le matin ! C 1 peu galère et j'ai envie de manger des fruits oranges (mangues, oranges, abricots, mirabelles) sauf que bien entendu j'en ai pas toujours à disposition !! C mon 1 bb j'ai 33 ans et mon chéri 28, on est trés heureux et émus ...
Et toi ? tu travailles ?
Je serai ravie d'échanger avec toi ...
bises
marija[/quote:6fe91cbe42]
Salut Marija
Ton terme est proche du miens alors, on pourra se suivre c'est sympa !
Oui c'est vrai que l'on a plein de question quand on va voir gygy, pour la grippe elle m'a conseillé de me faire vacciner, tu me dira ce qu'a dit le tiens car je ne sais pas exactement ce que l'on risque nous les femmes enceinte est ce dangereux pour nous ou pas ? j'ai besoin d'avoir plusieurs avis !
Toi tu as carrement des vomissements ... c'est clair que ca ne doit pas etre marrant, il y a peu etre d'autre chose que le primperant à prendre, ton gygy te dira !
Ben moi j'ai 32 ans et mon cheri 34 ans c'est aussi notre 1ier bb, c'est belle grande nouvelle aventure qui nous attends ...
Oui je travail et j'avoue que c'est un dur en ce momment car je suis super fatiguée mais pas le choix alors faut faire avec !
Voila a+
:wink:[/quote:6fe91cbe42]
Salut Coquelicot38 !
C sympa de pouvoir s'accompagner, les changements physiques sont les plus bizarres, j'avais déjà un peu de poids à perdre (8kg) et là je sais pas trop, je verrai chez le gygy... Mais mes goûts changent, je ne sais pas si pour toi c pareil, avant le matin j'adorais tartine de beurre salé, mais là c impossible, je suis sucré ce qui est tout à fait inhabituel pour moi...
Je vis en alsace, mais pas loin de franche comté, et on y mange des pommes de terre avec saucisse de morteau et bien sûr cancoillotte (fromage que l'on fond) c super bon, mais c du lait écrémé caillé, alors je crois que ça n'est pas pasteurisé, donc ceinture...Et toi des envies ?
J'espère te lire bientôt
bisous
marija