Posté le : 27-08-2009 à 10:38
[quote:24f09462d9="iri"]salut les filles
je suis dc enceinte de 2 mois et les nausees se sont intensifiees, ca dvient presque tte la journee j ai envie de vomir mais ca ne sort pas.je passe bcp de temps allongee mais je reprend le travail dans une semaine et je ne sais vraiment pas comment je vais faire, j ai i la force de me lever, ca me prend des le matin.je sais aussi qu il n y a pas de solution miracle aux nausees.le primperan ne marche pas sur moi.peut etre me mettre en arret maladie mais c un nveau poste, ca fout mal....partagez vos experiences
bisous[/quote:24f09462d9]
Même chose pour moi. Enceinte de 8,5 SG de BB2, j'avais eu qq nausées à 3 SG, puis plus rien et globalement aucun autre symptôme. Depuis lundi, c'est l'enfer !! Mal au coeur toute la journée, la moindre odeur (même mon propre parfum que j'ai arrêté de porter pour le moment) me donne la nausée et tout ce qui est sucré ou gras, pareil. J'ai perdu 2 kg et pourtant je suis affamée ... Pas eu ça pour BB1; très bizarre. Pas encore trouvé le remède miracle... à part rentrer me coucher ts ls jours vers 14h et recommencer à travailler de chez moi vers 18h.....