Posté le : 17-08-2009 à 22:16
vous me faites marrer avec vos pari sur le sexe... mais c'est bizarre je me suis fini le jus d'orange en deux jours, c'est un signe????
Webs, pour evan c'était une surprise??? moi, je pourrai pas. Mon chéri lui voulait pas savoir pour salomé mais j'ai réussi à le convaincre (je suis très forte en persuasion) donc pour cette fois, pareil, dès que c'est possible je veux savoir!!
Par contre, on était dèjà d'accord pour le prénom de garçon et quand on a su que c'etait une fille on s'est pris la tête. Du coup ce coup ci on a dejà le prénom de garçon en tête.
Angie, c'est marrant mon chéri aussi faisait une fixette sur une fille, donc il était trop content quand il a su et maintenant il est un vrai papa poule avec elle, et elle un vrai pot de colle avec son papa!! ça promets si c'est encore une fille!
enfin, comme dit webs l'important c'est en bébé en bonne santé!
Sinon, niveau poids, c'est pas énorme de mon coté mais j'ai quand même gardé 5-6 kg de ma première grossesse donc je voudrais essayer eviter de trop en prendre!!
Pour la chaleur je vous confirme, on a fait le bon choix, un bébé en avril c'est le top... car c'est le printemps donc pour bébé c'est mieux pas besoin de trop le couvrir et pour la maman, elle évite la grossesse en été!
Moi pour la première je me suis fait 9 mois en été , je vivais en afrique, c'était l'horreur, j'avais chaud tout le temps, j'ai même fait un malaise une fois au boulot!
bon, je file prendre une douche (la troisième aujourd'hui!!) et au lit!
bonne nuit