Posté le : 17-08-2009 à 21:13
Moi c'est pareil, les odeurs me dégoûte mais à un point... :x ! Ca peut très bien être de la nourriture mais aussi du dentifrice ou des produits ménagers... Bref, tout cela m'emmene le plus souvent aux WC malgré mon traitement :evil:.
Et je ne peux manger QUE du sucré... Des gateux, crèpes, brioches... Voilà mes repas, on ne peut plus équilibré... Et j'en suis quand même à -2kg :shock:. Vivement la fin du 1er trimestre, hein !
[b:496d1a9e66]Lazarus[/b:496d1a9e66], à l'echo des 12 semaines, dans certains cas, on peut le savoir mais il te dira que c'est à confirmer à l'écho morpho ou à l'écho suivante quand tu es très suivie...
Si je comprend bien, on est toutes destinées à avoir une fille ? :lol: ! Quelque part ça m'arrangerait pour les prénoms parce qu'il est fixé depuis un an alors que pour un petit mec on est pas aussi sûrs...
C'est compliqué parce que je vois par exemple, mon homme qui se fait une fixette sur les petites filles... Moi je suis indécise, j'aimerais les 2... J'aimerais une petite Fille pour certaines raisons... Et un petit garçon pour d'autres...
Ils font des jumeaux sur commande ? :mdr:
Rassurez vous, ce n'est pas sérieux, des jujus c'est ma grande phobie justement !
[b:496d1a9e66]Webs[/b:496d1a9e66], en vrai tu le sais ??? :shock: