Posté le : 14-09-2009 à 14:57
j'en suis a 13SA , depuis 1 mois je n'ai plus de symptomes , à tel point que je me demande qui je suis vraiment enceinte :oops: Sinon j'ai eu des pertes brunes ce matin , comme à mon début de grossesse qui est lié a un decollement du placenta . C'est ma faute car je force par moment , il va falloir que j'aprenne à me reposer et à laisser mon mari faire les taches du quotidien car quand je rentre à la maison , je suis fatiguée . je travaille en logistique dans l'aero et pas evident quand on est enceinte.
Mon echo est prévue mercredi matin à 8h , inchallah que le medecin m'annonce une bonne nouvelle . J'ai peur d'entendre dire que cela ne va pas ( je sais que j'ai tendance à flipper rapidement , mais en début de grossesse , mes pertes ont sucitées des interrogations auprès de mon gygy qui avait demandé l'avis d'un autre confrère . En plus , il voulait m'arreter 1 semaine et me dit que la poche est trop grande par rapport à l'embryon , qu'il n'avait jamais vu ça avant . le coeur bat c'est sur , mais il faut que je puisse le voir mercredi et surtout en bonne santé )