Posté le : 06-09-2009 à 13:53
Coucou les Filles !
Désolée, je déserte le fofo :oops:. Je vais y remédier, vous en faites pas 8).
Maintenant que tout le monde donne son âge, j'ai l'impression qu'il n'y a que Elo, Ariel et moi qui sont plutôt "jeunes" :D ! Mais ne vous en faites pas, la trentaine, ce n'est pas vieux du tout...
Mon homme y entre dans un mois 8). Mais pour lui c'est la Crise :mrgreen:. En plus les cheveux Blancs qui apparaissent, ça le Déprime. C'est pourtant mignon les Cheveux Assaisonés :wink:.
[b:850d53f4b9]Bon Anniversaire à Stéphanie[/b:850d53f4b9], avec du retard, je suis désolée ma belle :oops:.
Je ne sais plus qui a eu son écho, mais c'est super que tout aille bien :wink:.
Sinon pour nous, pas encore d'annonce à part à quelques amis Très Proches et à ma Mère. Les BP le savent mais on ne leur a rien dit, il va d'ailleurs falloir le faire.
Le Lycée attendra jusqu'au 18, ma prochaine echo. Forcément je vais être dispensée de Sport pour l'année et il faut bien qu'ils en aient la raison :oops:. Le plus tôt sera le Mieux de toute façon, et il me faudra trouver un Arrangement pour le Bac.
Je vous l'ai déjà dit, pour nous, Monsieur veut une Fille. & il est sûr que s'en sera une :roll:. Moi je n'ai plus de préférence uniquement depuis que je suis enceinte. Avant je voulais une Fille aussi mais maintenant je veux juste mon Enfant en Pleine Santé :D.
Bienvenue aux nouvelles que je ne serais incapable de nommer (désolée :oops:) et félicitations. Si vous pouvez m'envoyer votre Dpa par MP pour que je vous ajoute à la récap, ce serait gentil et ça m'évite de fouiner dans toutes les pages :roll:. Merci.
Et je ne sais pluus :oops:. J'ai pourtant lu mais vous papotez tellement :D !
Merci les filles pour vos conseils pour les vêtements, je pense qu'on va s'arrêter là parce que... Ca fait beaucoup. Mieux vaut économiser pour la Poussette (Quelle Arnaque :oops:).
Promis je repasse ce soir, vous papotez tellement que je ne veux plus rien louper :wink: . Bisouuus :wink: .