Posté le : 04-09-2009 à 22:35
Bonsoir,
Je m'appelle Delphine et j'ai 31 ans. DPA prévu le 14 avril
Pour le sexe de bébé, on n'a pas de préférence et on souhaite avoir la surprise.
J'ai déjà une petite fille de 2 ans, on nous avait annoncé que ça serait un garçon puis à l'écho suivante le gynéco avait un doute du coup on n'a pas voulu savoir.
en ce qui concerne les vêtements, nous n'avions pas acheté grand chose (vu que nous ne savions pas le sexe) 3 bodys (1mois) et 2 pyjamas (1 mois) nous avons reçu pleins d'habits 1 - 3 et 6 mois en cadeau.
du coup nous avons simplement complété surtout en body.
Avec l'allaitement, ma fille avait les selles liquides du coup, on l'a changeait 2-3 fois par jour ;)
lundi, j'ai ma 2ème écho, et le gynéco me fera ma déclaration pour la CPAM.
et le 22, j'aurais ma 1ère écho officielle celle des 3 mois.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à 3-4 copines.
Je pense l'annoncer au boulot le 14, je pars en déplacement toute la semaine prochaine. En effet, j'ai l'impression que ça commence à se voir. Je ne rentre plus dans mes pantalons. Et j'ai un copain, hier soir qui m'a demandé si j'étais enceinte ;) du coup, je ne vais pas pouvoir le cacher encore longtemps.
Nous avons prévu de l'annoncer à la famille à la fin du mois quand nous irons les voir. Plus sympa de le dire de vive voix plutôt qu'au téléphone.
Mes parents m'ont d'ailleurs fait la remarque que j'avais pris pas mal de poitrine... rien qu'en me voyant sur msn.... je pense qu'ils se doutent de quelque chose ;)
Sinon, en ce qui concerne la grippe A, je ne m'inquiète pas plus que ça... mais là aux infos, ils ont dit que les femmes enceintes feraient partis des personnes prioritaires pour le vaccin. Et vu mes antécédents, je ne souhaiterais pas trop le faire. Je souhaiterais éviter de prendre le moindre médicament pendant ma grossesse.
1 ITG de jumeaux en janvier 2003 suite à la prise de lariam
1 FC en juillet 2003
1 FC en novembre 2003
BB1 : 23 juillet 2007
bonne soirée a+