Posté le : 24-08-2009 à 21:24
Coucou les Filles !
[b:9d62a32a96]Stéphanie[/b:9d62a32a96], quelle bonne nouvelle ! Je suis très heureuse d'apprendre que ton petit bout va bien !
[b:9d62a32a96]Elo[/b:9d62a32a96], je suis comme que toi avec mon homme et le pire c'est que c'est incontrolable... :shock:
[b:9d62a32a96]Jukenzo[/b:9d62a32a96], bon déménagement. Reviens vite parmis nous :wink:
Bon film [b:9d62a32a96]Webs[/b:9d62a32a96] !
J'ai encore les petites étoiles qui brillent dans les yeux depuis cette aprèm... Ma (nouvelle) gygy est tout simplement géniale :D ! On a longuement parlé, elle est super à l'écoute et très compréhensive... Elle porte une très grande attention à ces patients ce qui m'a valu 1h45 d'attente avant d'être prise, mais je n'ai pas été déçue :wink:.
Puis est venue l'écho, magique :oops:. On a tout de suite vu son petit coeur qui battait, c'était trop mignon :love:... Il nous fait du 157 bpm ce petit Loulou ! { [size=9:9d62a32a96]Elle m'a dit en plaisantant que souvent, quand la fréquence cardiaque était élevée, c'est une Fille[/size:9d62a32a96] 8) ! }. On ne voyait pas encore très bien mais ça a suffit à me faire monter les larmes :oops:. J'ai pensé fort à mon homme et à ce qu'il manquait. J'espère que pour la prochaine il pourra venir. Ahh oui, la crevette mesure 11mm. Je suis heureuse d'avoir une image à mettre sur ce qui nous arrive et rassurée car tout se passe à Merveille.
Ma DPA est le [b:9d62a32a96]18 avril[/b:9d62a32a96] soit 2 jours de moins que ce que j'avais calculé :D. Je suis classée "grossesse à risques" et j'ai le droit à une écho tout les mois :D ! Ma prochaine est le 18 septembre, j'ai déjà hâte :wink:.
De mon côté je dois prendre des compléments de fer, vitamine D et acide folique et j'ai toutes mes Pds (Toxo...) à faire pour le 18. Elle m'a ordonné de me forcer à manger de vrais repas même si ça devait se finir aux toilettes (super).
Je vous souhaite une bonne nuit les filles
et je vous fait de gros :cop: