Posté le : 23-08-2009 à 12:45
Coucou les filles !
J'espère que vous profitez bien du WE 8). Je n'ai pas trop eu le temps de passer, on a bien profité du long WE de mon Homme pour être un peu tous les deux...
Hier soir, nous sommes quand même allés chez les BP... "A cause" de mon Homme la semaine dernière, il savent que je suis enceinte... Ils ne disent rien mais ça se voit (ou alors je suis parano).
Sinon depuis jeudi soir, j'ai toujours ces douleurs, mais moins fortes... Du coup demain j'en parle à Gygy... & j'ai finalement fait ma dernière Pds vendredi (taux 32055UI/ml). Apparament, c'est dans la moyenne (à ma 2e on m'a dit que j'étais au dessus).
J'ai vraiment hâte à demain, je vous donnerais des nouvelles de mon Rdv dès que je rentrerai :D !
[b:227f08e12d]Webs[/b:227f08e12d], super la tour pour Evan ! Il doit être super content !
[b:227f08e12d]Eileda[/b:227f08e12d], je suis un peu comme toi dans le "tout me saoule" mais je ne me traine pas au contraire... Je "pète" la forme, c'est dingue :lol: ! En ce moment, je passe mes nerfs un peu trop sur mon homme mais je ne me contrôle pas... Genre, il ne comprend pas un truc, je me mets à crier :?. Je lui demande un truc et j'estime qu'il ne va pas assez vite... Idem :?. J'espère que ça va passer parce que c'est aussi désagréable pour lui que pour moi...
[b:227f08e12d]Elo1107[/b:227f08e12d], j'ai pour l'instant perdu 4 kg... Les premieres semaines je me vidais, certes (-3kg)... Mais depuis mon traitement ça va beaucoup mieux mais je ne peux pas faire de repas normal. Du coup je mange on-ne-peut-plus-équilibré toute sorte de gâteaux et brioches, et à toute heure... Il est loin le 5 fruits et légumes par jour... Et j'ai encore perdu 1kg :shock: .
[b:227f08e12d]Jukenzo[/b:227f08e12d], tu as dû de faire une bonne cure de soleil :D ! Aaah', l'Espagne 8) ! Pour moi aussi, je pense que je vais avoir du mal à le cacher... Ca commence vraiment à pousser en fait, j'suis contente :D ! Je vais mettre à jour la récap' alors :wink: !
[b:227f08e12d]Lazarus[/b:227f08e12d], j'espère que ton homme va vite se rétablir... En été, ça ne doit pas être super agréable en plus...
Mis à part ça... Toujours pas de nouvelles de [b:227f08e12d]Stéphanie[/b:227f08e12d]. Mine de rien, ça m'inquiète... J'espère que ça va s'arranger pour elle...
Bon appétit à celles qui peuvent manger !
:cop: