Posté le : 19-08-2009 à 16:30
[quote:0d7550bfed="moi1107"]Lol je vois que ya pas que mon homme qui achte des trucs pour filles alors qu'on est qu'au tout debut mdr!!! ba va falloir que la nature fasse "bien " les choses quoi !!![/quote:0d7550bfed]
Ah, ça me rassure que ton homme soit comme le mien ! J'espère aussi quelque part que ce sera une fille parce que j'imagine pas sa déception si c'est un petit mec (En plus il en a déjà un, mais pas de moi :cry:) ! Et puis si c'est un garçon, il s'y fera... Non mais ! :lol:
[b:0d7550bfed]Ariel[/b:0d7550bfed], je croise les doigts pour ton oral en espérant que d'ici là tu ira beaucoup mieux !
[b:0d7550bfed]Eileda[/b:0d7550bfed], je suis contente qu'on ai de tes nouvelles ! Moi aussi pour le bidou, c'est comme toi, le soir il se voit plus que le matin... A la différence que le mien est encore tout petit (je trouve), mais en même temps c'est mon premier hein !
J'suis trop contente, mon Homme rentre dans la soirée au lieu de demain ! Il m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il était en train de charger je sais pas où et qu'il déchargeait avant de rentrer !
Du coup ça lui fait un week end de 4 jours...:youpi: ! Mais je reste dégoûtée pour mon écho de datation de lundi parce que du coup, il ne sera pas là... :cry:
Je repasserais dans la soirée,
Bisous les Filles :cop: