Posté le : 11-09-2009 à 20:59
salut,
c'est le week end, enfin!!!
POur moi, ça va mais je suis très fatiguée... la reprise pas évident! Ma pépette aussi a du mal, le soir elle est vraiment crevée... mais bon la reprise à la crèche s'est bien passée, elle a retrouvé ses copines!
On a pris de livres à la médiathèque pour elle sur l'arrivée du petite frère ou la petite soeur, on commence à lui lire!
Moi, j'ai toujours pas vu mon gygy rdv le 24, c'est encore loin... mais bon comme pour l'instant ça va, je me stresse pas trop!
Enfin, on a un cas de grippe A à l'école (heureusement pas dans ma classe) j'espère que je vais pas la choper!
:arrow: céline: ne t'inquiète pas c'est juste un problème de date... j'ai eu ça aussi pour ma pépette, on m'avait dit dpa le 25 juin mais à l'écho elle voyait plus le 1 juillet et finalement elle est arrivée le 30 juin (par déclenchement) donc pour moi, c'est la date de l'écho qui était la bonne!
:arrow: webs: super pour ton écho, et on te garde même si tu passes au mois de mars: tu seras la première d'entre nous à avoir ton bébé (enfin théoriquement!)
et les autres, désolé, je vais rejoindre mon chéri...
bye