Posté le : 09-09-2009 à 20:23
coucou!
Petitlili :arrow: bienvenue et félicitations!
Pour le vaccin, je le ferai pas, de toute façon ici en Suisse on l'a pas encore, ils sont en train de tester et il arrivera au mois de novembre... certainement quand le plus gros de la maladie sera passé... et un vaccin qui arrive quand tout le monde y est passé ben c'est plus un vaccin... grrrr ces Suisses avec leur lenteur :evil:
Angie :arrow: t'en fais pas, on sait très bien qu'il y a des jours ou on peut pas passer quand on voudrait et surtout avec des telles piplettes c'est pas facile à suivre :lol:
Stephanie :arrow: oui on regarde le match, mais pas le même que vous, y'a aussi la Suisse qui joue :lol:
lazarus :arrow: ahh ben ça me rassure quand même, merci! je demanderai demain à gyné ce que je dois faire si jamais je me sens grippeuse...
Celine :arrow: oui, Evan était le premier au courant, mon homme était au boulot le matin quand j'ai fais le test et je tenais plus, fallait que je le dise à quelqu'un, du coup quand Evan s'est réveillé ben je lui ai dis, mais il est encore trop petit pour vraiment comprendre. Quand on lui en parle il me soulève le t-shirt et demande "l'es ou bébé?" :lol:
Bon, je vous laisse, y'a le match qui commence bientôt!
Demain rendez-vous pour écho à 10h15, ensuite courses pour remplir un peu le frigo et sieste...
Bonne nuit et à demain :wink: :cop: