Posté le : 03-09-2009 à 18:52
Coucou les Filles !
[b:76725521c8]Celine[/b:76725521c8], moi mon Prénom c'est Angélique d'où "Angiee" (Tout le monde m'appelle comme ça depuis que je suis gosse :wink: )
[b:76725521c8]Ariel[/b:76725521c8], super que ton travail soit fini ! Allez, un stress en moins :wink: !
Pour moi aussi, moins de symptomes mais toujours ces petits tiraillements dans le bas du ventre selon la position. Que du bon, c'est bientôt le 3e Mois Yipee :D !
Pour ma rentrée, ça a été tranquillement, presque la même classe que l'année dernière (mais sans les poupoufs): le Bonheur (Classe solidaire avec une bonne ambiance :wink:).
Emploi du temps trèès léger donc je vais pouvoir bien me reposer au moins pour les premiers mois (Je ne suis pas sûre qu'ils me laisseront finir l'année :oops:... Je vais me renseigner).
Donc voilà, je suis beaucoup moins stressée ce soir et je me sens beaucoup mieux, comme soulagée de la rentrée ! J'espère pouvoir dormir cette nuit :D.
Les 1eres échos Officielles se rapprochent les Filles, j'ai hâte :D !
Je voulais vous demander, est ce que certaines d'entre vous ont déjà commencer à acheter des affaires pour le bébé ? Parce qu'on a (déjà) presque une commode remplie de body et pyjamas mixtes et je trouve que ça fait beaucoup. Mon homme lui me dit qu'il faudra encore plus...
Je parle des affaires du début, en 0-6 mois.
Je ne sais pas trop combien on en a mais j'ai pas envie d'acheter trop pour ne pas mettre. Celles qui ont déjà eu des petits Bouts, quelle quantité avez vous eu besoin ?
Merci les filles parce que je veux des arguments pour stopper mon homme :D.
Je vous fais pleins de bisous, je vais bosser (Oui je trouve aussi que c'est abusé, déjà du travail :roll:. Accessoirement je ne suis pas motivée mais bon, il le faut :wink: )
Je vous dit peut être à ce soir !