Posté le : 01-09-2009 à 16:48
Les filles, j'ai envie "d'exploser" mon PC: il vient de planter alors que je venais de vous écrire un roman qui m'a prit 3/4 d'heure. Je suis désolée mais je la joue courte pour ce message, je suis hors de moi !
[b:327ff06b8a]Tellou[/b:327ff06b8a], je tiens à t'apporter tout mon soutient. Prends soin de toi et de ta petite famille, en espérant te voir très bientôt de nouveau enceinte. Je sais qu'aucun mots ne pourra de consoler mais je tourne toutes mes pensées vers toi aujourd'hui.
[b:327ff06b8a]Webs[/b:327ff06b8a], Evan est cra-quant :love: . Dans sa posture il me fait penser à mon Filleul :D. Il se prénomme Quentin et à 2 ans du 10 août, ils n'ont pas beaucoup d'écart tu vois ! Quand mon PC a planté dans mon autre message que vous ne verrez jamais j'étais en train d'envoyer une photo où il m'a trop fait penser à la photo de ton fils. Je la mettrais bientôt :wink: !
[b:327ff06b8a]Celinette[/b:327ff06b8a], je te souhaite plein de courage pour être passée par là. En espérant que ta crevette s'accroche, car c'est vraiment une torture de ne rien faire. Prends soin de toi :cop:
[b:327ff06b8a]Lazarus[/b:327ff06b8a], rétabli toi vite !
[b:327ff06b8a]Ariel[/b:327ff06b8a], tu me fais trop rire, comme d'habitude. Mon homme va me prendre pour une folle à rigoler toute seule devant l'ordi ! 8) !
Moi aussi j'aime mon Bidou et j'en deviens même très fiere. Je n'essaye même pas de le cacher, tout le monde doit le savoir :lol:. Je sens que les regards vont défiler sur moi jeudi :evil: !
Au fait, j'ai fais les magasin ce matin avec mon Homme et nous avons commencé à acheter des vêtements de grossesse. Pas grand chose, 2 pantalons et 1 tee-shirt, mais il faut bien commencer parce que les jeans c'est bien mais... Ca serre :roll: !
Aah oui, aussi j'avais demandé dans l'autre message que celles qui ne sont pas dans la récap me passent un petit MP, ce serait plus simple pour moi. Je deviens flemmarde, j'en suis désolée :oops:.
Je vous fais pleins de gros bisous :cop:
et je suis désolée, j'ai oublié pleins de trucs par rapport à l'autre message ! Je pense fort à vous les coupines pâquerettes !