Posté le : 31-08-2009 à 14:49
Coucou les Filles !
Je dois vous avouer que j'ai tout lu mais loin d'avoir tout retenu :?. C'est que vous papotez 8) !
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles :wink: !
[b:f454387d93]Stephanie[/b:f454387d93], j'espère que tes voisins eviteront de laisser leur chasse d'eau enclenchée la prochaine fois... c'est vrai que c'est chiant...
[b:f454387d93]Lazarus[/b:f454387d93], bon rétablissement pour toi et pour Bastien aussi.
Bon retour de vacances à [b:f454387d93]Céline[/b:f454387d93] :D ! J'espère que t'as bien profité !
Courage à celles qui doivent attendre leur écho encore quelques semaines ! Ils en ont vraiment rien à f**tre, c'est pas possible :x !
Désolée de n'être pas passée ce week end :?. Samedi soir, petite fête improvisée entre filles avant la reprise, c'était bien ma foi mais bon, ça m'a vallu une nuit blanche. Résultat, hier chez les BP je dormais debout :?.
Quand on est (enfin) rentrés à la maison hier soir, je me suis effondrée sur le lit et j'ai fais ma marmotte jusque 13h. Et encore, je suis encore morte, il faut dire que la grossesse n'aide pas à récuperer :oops:.
Je pense que je vais retourner à la sieste...
En attendant, je vous fait de gros bisous :cop: !
Je vais essayer de repasser plus longuement ce soir et prendre le temps de tout retenir et de mettre à jour la récap'. Bonne journée !