Posté le : 27-08-2009 à 17:05
Coucou les Pipellettes !
Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu . C'est que vous Papotez duur !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Je vais mettre à jour la récap ! C'est super de pouvoir s'agrandir aussi vite ! On a plein de nouvelles têtes en ce moment !
[b:53573e9ac6]Ariel et Elo[/b:53573e9ac6], super pour vos échos. Vous avez déjà des grandes crevettes par rapport à la mienne... En même temps ma DPA est plus tardive que la votre !
[b:53573e9ac6]Elo[/b:53573e9ac6], il a un bon rythme cardiaque ton petit bout... (Fille ? ). Les gygys se contredisent entre eux dis donc. Je me force depuis le Rdv à essayer de manger un peu plus équilibré soit disant parce que le Bébé à besoin de différents nutriments (etc...) pour se construire correctement . Je demanderais l'avis de mon généraliste !
Au fait, super petit Bidou ! J'en mettrais du miens tout à l'heure ou demain Et je te rassure je ne rentre plus dans un 34/36 depuis trèèès longtemps !
[b:53573e9ac6]Webs[/b:53573e9ac6], ton envie de fondue et raclette me dégoute . Pouaaah', moi qui ne peut plus manger de salé !
[b:53573e9ac6]Stephanie[/b:53573e9ac6], j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et pour tes pertes aussi. Espérons que ce ne soit rien de grave ! Nous aussi avec Zhomme ça gueule beaucoup en ce moment... Enfin bon...
[b:53573e9ac6]Magangie[/b:53573e9ac6], j'ai tout lu aussi ! Mais pas tout retenu ! Contente d'avoir de tes nouvelles également ! Tu sais pour les prénoms, on a mit 6 mois pour celui de fille et plus d'un an pour celui de garçon qui vient subitement de changer encore hier soir. On a encore 7 mois pour se décider, ouff !
Angie, très bon choix, ce n'est pas mon prénom mais mon surnom depuis toujours (famille, amis) à tel point que je me demande pourquoi mes parents ne m'ont pas directement appelé comme ça... Ta fille aimera son prénom, crois moi !
[b:53573e9ac6]Mamandoudou[/b:53573e9ac6], super contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout rentre dans l'ordre pour tout le monde, c'est génial !
Hier on a bien pu aller à la playa. Il faisait beau et chaud. Comme quoi, Elo, le microclimat breton est bien réel. J'ai aussi un peu cramé...
Sinon, aujourd'hui, j'ai appris ma grossesse à ma mère. Je ne suis pas encore tout à fait à 8SA et crevette se montre déjà pas mal. J'ai préféré qu'on lui dise plutôt qu'elle s'en rende compte par elle même. Elle savait qu'on était en essai donc c'est bien passé, elle est fière que son 10e petit enfant soit en route même si elle aurait préféré qu'on attende encore quelques temps.
Je crois qu'on ne tiendra pas jusqu'au 3e mois pour l'annoncer au reste de la famille et des amis . De toute façon à allure où ça va, ils s'en rendront compte...
Je repasserai tout à l'heure avec quelques photos
Bisous les Filles
[i:53573e9ac6][b:53573e9ac6]Bibou41[/b:53573e9ac6], au fait, ce n'est pas toi qui m'a envoyé le MP l'autre jour ?
Contente que tu nous ai rejoint :wink:[/i:53573e9ac6]