Posté le : 20-08-2009 à 19:35
Hey, Coucouu les Filles !
Je vois que les nausées et la fatigue sont toujours présentes... Les nausées dans un mois on en parle plus, c'est déjà ça !
Aujourd'hui je suis allée en ville avec une de mes meilleures amies. Je lui ai annoncé ma grossesse (très peu de personnes le savent dans mon entourage pour l'instant)... Elle était tellement contente qu'elle a absolument voulu aller lui acheter un "petit truc" ! On est sorties du magasin avec 2 pyjamas gris et des bodys "j'aime maman" et "j'aime papa" ! Je suis contente qu'elle l'ai prit comme ça parce qu'elle m'avait prévenue que si je tombais enceinte l'année du BAC, elle me tuait... J'en sors doublement vainqueur: vivante et avec des Habits pour 'tiLou :wink: !
Mais du coup depuis que je suis rentrée j'ai mal au ventre à me tordre, c'est horrible :x ! Je pense que c'est parce que j'ai trop marché cet après midi... Je vais voir si ça passe mais dans le cas contraire je n'hésiterais pas, même à 4h du mat', à aller creuser un peu le trou de la sécu... Comme vous, j'ai extrèmement peur d'une FC...
[b:b1ce7f5442]Webs[/b:b1ce7f5442], c'est pareil pour moi, je resterais Fidèle à ce Topic ! On a commencé ensemble, on finira ensemble !
[b:b1ce7f5442]Ariel[/b:b1ce7f5442], Pizza ? Moi c'est Tagliatelles-Saumon depuis que je suis passée devant un Restau Italien tout à l'heure... Le pire c'est que je ne peux rien avaler mais... :cry:
[b:b1ce7f5442]Lalaly[/b:b1ce7f5442], toutes mes félicitations, des jujus c'est Génial ! { C'est toujours Super quand ça arrive aux Autres... :P ) ! Nan, sérieusement je suis très contente pour toi, ça doit être une Superbe expérience, qui j'espère, ne m'arrivera pas :wink: !
Les filles, pour moi les "sautes d'humeur" ce n'est que depuis Hier/Avant-Hier... Déjà mon homme en à marre... C'est pas de ma faute s'il est toujours là au mauvais moment :cry: !