BB2 s'annonce...

Discussions

Auteur
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 17:03
et c'est parti, BB2 est en route, plus tôt que prévu, mais bon... on voulait attendre début septembre parce que ma situation pro est incertaine pour la rentrée, mais bébé était plus pressé que nous visiblement!!! Je n'ai pas encore fait de prise de sang, mais je pense que c'est un bébé de fin juin, et d'après mes calculs, naissance pour le 28 mars. Alors bonjour les copines de grossesse!!! et @ bientôt! PS: j'ai un peu mal pris le test... 15 jours que je le sais, et j'ai toujours un peu les boules... mais ça commence à passer...
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 20:23
salut! et bien voila tout comme toi j'ai appris il y a 2semaines que j'attendai bb2 et tout comme toi cela n'etais pas du tout prevu car on vient d'acheter une maison et comme bcp de boulo avant d'y rentrer, on est retourner vivre chez ma belle maman! donc pas super situation pour l'instant et surtout que ma princesse n'a que 20mois et jvoulai encore profiter bcp d'elle!!! et la mailleur jme souvient plus de mes derniere regles donc dur dur de savoir de qd ca date!!! et pour qd l'accouchement! lol on verra le 13/08 avec la gyné! en attendant nos bb2 je suis la!!! a+
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 20:42
et ouai, pas facile d'avaler une si "bonne" nouvelle dans ces conditions!!! mais bon, on a encore environ 8 mois pour s'y faire!!! @ bientôt en tout cas!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:26
oui c'est sure mais bon maintenant je m'y suis faite et puis jme dit que tout ira bien donc maintenant je le prend bien!je suis contente et le papa est encore plus heureux depuis le jour ou il l'a su qu'on allai avoir un autre bebe! jme dit que ma princesse sera heureuse d'avoir un petit frere ou une petite soeur! jsuis heureuse maintenant!
ansodamien 2 messages
ansodamien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:56
coucou moi aussi c pr fin mars et c le 1er !! on est super content mai je suis super fatigué en + je boss et je c pa koment faire ils sont o courant mé je croi ke je vé demandé o médecin de maréter 1 semaine pr ke je dorme. ten pense koi ??? o fait Tily ça ve dire koi ton PS "j'ai mal pris le test" g pa compri
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:07
anso-damien: pour le PS, c'est parce que cette grossesse n'étais pas prévue, et j'ai eu du mal à avaler la nouvelle, j'étais loin d'être contente! mais maintenant, ça va, je me suis faite à l'idée d'avoir un 2ème bébé plus tôt que prévu! et si tu es vraiment fatiguée, effectivement, vas voir ton doc, il estimera s'il te faut un arrêt pour te reposer, surtout si tu as un travail fatiguant. moi le boulot est peinard, par contre j'ai 1h de route matin et soir pour y aller, pas idéal.... bonne grossesse à toi!
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:33
Félicitation , et bienvenue au club, Moi aussi BB2 en route, et plus tôt que prévue car nous avions programmer de le mettre en route pas avant la fin de l'année. Heureusement nous venons de démenager. La date prévue d'accouchement est le 29 Mars et oui on se suit de prêt. Je te félicite encore une fois, j'espère que ta grossesse se passera bien.*bises
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 15:35
Félicitation à Toutes .
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 03:10
bonjour lrs fille comme vs jai apri il y a une semain ke jetai enceinte mai de bb3 alor ke javai prevu de le metre en route a la fin de lanne voir debur de lotr le hic che moi c ke bb 2 a eu ke 1 ans aujourdhui dc sa fera 19 moi decar se ki nest pa enorm mai bn tan pis le papa et super heureu lui mai moi jai du mal a encaisser mai bn la sa va mieu premiere eco le 1 sep et viste des 3 moi le 16 septembre dc on va ts entree dsle 3 eme moi et on le c depuii pe kan on voi sa sa fai bizar bisou tener moi toute au couran dz vos pti bidon
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:11
salut, ADELAIDE ne t'inquiéte pas, mon loulou aura 8 mois le 10 et je vais commencer mon 5éme mois de grossesse la semaine prochaine.sa ne leur fera que 13 mois d'ecart! mais je suis confiante et sur de moi..sa ne peut que bien ce passer!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.