Avrilettes 2010 partageons les sensations de la grossesse (Page 9)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:18
Pauvre Clara en effet c'est bizzare :? Plein de bisous :cop: de rétablissement! C'est pas facile quand petits bouts sont malades! :oops: Maelle... ça te fera déjà une bande de moins à faire dans la semaine :lol: en même temps avec tes douleurs super violentes :? je te dirais de te ménager quand même :oops: Tiens nous au courant pour ton écho :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:04
Ppppffff ! J'ai chaud !!! La clim' fonctionne qu'à moitier :twisted: ! Par contre là j'ai pas mal de nausées et je suis complètement crevée ! :? Dur, dur de bosser aujourd'hui... Je fais tout à 2 à l'heure... :oops:
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 18:28
[quote:a9845e6f55="claire3"]oui bambi on l'a deja annonce on arrive pas a tenir nortre langue :lol: tu as du courage de refaire la tapisserie de la salle de bain il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! petitlillii tu l'a faite a combien de jour ton echo?[/quote:a9845e6f55] coucou mon écho je l'ai faite à 5semaines etc'était super on voit un petit coeur battre c'eest trop beau!!!!!
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 18:47
auourd hui du boulot je suis chaos. Je n'arrive pas à me concentrer c'est une horreur . je pense que je vais devoir me prendre 1 ou 2 jours de repos pour récupérer. sinon vous comment ça s epasse . Je vois que pas mal sont assez actives chapeau!!!!!!! et voilà pormon petit bidou (oh punaise je n'arrive pas mettre maphoto help me ) biz à toutes
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:16
:arrow: [b:fc7d9efb8e]Maëlle[/b:fc7d9efb8e] : je n'ai pas pu m'allonger avec ma louloute car je suis allée avec eux un peu dehors histoire de jouer au ballon et au toboggan. Ensuite j'ai fait à manger et là ils sont en train de digérer avant le dodo ! Dès qu'ils sont au lit, promis je m'allonge ! Pas de soucis ! :lol: Moi c'est hier que j'ai eu une grosse envie de mac do ! Du coup comme on était partis acheter du papier peint, j'ai dit à chéri que ça serait sympa d'emmener les loulous aux jeux de mac do (il était 18h30) et du coup j'en ai profité pour manger ! :lol: Moi mon pécher mignon c'est le mc flurry daim sauce choco ! :love: comment s'est passé ton écho ? :arrow: [b:fc7d9efb8e]petitlilii[/b:fc7d9efb8e] : super pour l'écho ! j'ai hâte de faire la mienne ! :D :D Pour l'image il te suffit de cliquer sur "parcourir", en bas de là où tu tapes ton message. Tu doubles-cliques sur l'image que tu souhaites et tu cliques sur "envoyer l'image !", puis tu te laisses guider par le site. :wink: Si tu n'y arrives toujours pas, dis-le moi je t'aiderai davantage ! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:36
Coucou les filles!! Arrrfff ça y est les envies de femmes enceintes ont déjà fait des victimes!!! :lol: Mon taux est bon je suis contente 3514UI! :D Je vous laisse, nous partons demain... j'espère pouvoir passer mercredi!! :wink: :cop:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:47
Bonjour les filles, :D :arrow: [b:f7631509b9]Maëlle[/b:f7631509b9] : arf désolée je croyais que c'était hier. Mais du coup c'est ce soir maintenant ! Viens-nous raconter une fois faite ! :wink: :arrow: [b:f7631509b9]Céline[/b:f7631509b9] : bonnes vacances ! 8) Pour ma part toujours autant de nausées et de fatigue ! :? Mais je tiens le bon bout car je suis en congés ce soir, à 17h30 ! :youpi: Bises et à + tard ! :cop:
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:22
bonjour, les filles je voulais savoir si certaine d'entre vous on deja pris du ventre car autant pour le premier sa se voyer pas mais pour lui on dirai que g sui enceinte de 3 mois deja. Avez vous deja annoncer la nouvelle autour de vous? moi oui et certaine reaction m enerve du genre deja mais remi(mon 1er) n'a meme pas 1 ans et il marche pas!!!vous etes fou etc... sa m acase bisou a toute et courage et bonne vacance a celle qui on on la chance moi premier année d'embauche donc pas de vacance , snif!!!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:24
desoler encor moi c'est juste pour savoir comment vous faite pour avoir les petit banderole en bas de vos message?je trouve sa sympas
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:02
:arrow: [b:83d905f06c]Ingrid[/b:83d905f06c] : Oui j'ai l'impression également d'avoir déjà pris du ventre :shock: . Et pour BB2 c'était pareil, j'ai eu du ventre assez rapidement, comparé à BB1. :wink: Pour les banderoles toutes les explications sont ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 (ça s'appelle une bannière, que tu peux insérer en tant que signature). Si malgré mes explications sur l'autre post tu n'y arrives pas, n'hésite pas à revenir vers moi pour me demander de l'aide. :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:12
[quote:a340735dd8="B@mbi"][color=indigo:a340735dd8][b:a340735dd8]coucou les filles juste pr vous dire que j'ai passé ma nuit a la clinique de 3h a ce matin, et j'ai fait (entrain) de faire une fausse couche, la je suis mal; je vais me reposer, trop de douleur j'ai du cytotec a prendre pour evacuer le tout, je viendrais vous faire un coucou quand sa ira mieux, car la je prefere meme pas parler rien bisous peut etre a ce soir[/b:a340735dd8][/color:a340735dd8][/quote:a340735dd8] maelle je suis vraiment désolée pour toi je sais pas trop quoi te dire je suis la si tu veux parler maintenant ou plus tard beaucoup de courage bisous sabrina
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:18
merci je vais vite essayer
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:21
df
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:24
sa marche pas je fait ma bannier je la colle mais aparait pas
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:44
:arrow: [b:3129af2d25]Maëlle[/b:3129af2d25] : oh punaise m*rde... :cry: :cry: :cry: Ecoute je ne sais même pas quoi te dire tellement je suis triste pour toi. Aucune parole ne saura te réconforter... Je suis si désolée pour toi... Comme tu sais j'ai également subit une fausse couche il y a quelques mois. Je sais que tu t'étais dit que la roue tournait enfin pour toi... Je suis vraiment triste pour toi et ton chéri. J'espère que tu verras rapidement ton gynéco qui pourra t'aider à comprendre. Je te fais tout plein de gros bisous ! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.