Posté le : 27-07-2009 à 18:49
[quote:12aa48329b="Tichat91"][quote:12aa48329b="MamanDeNoah"][color=slateblue:12aa48329b]Bonsoir !
Voilà, je vous explique, je suis allée chez mon médecin traitant ce matin pour qu'il me soulage de mes nausées et vomissements. C'est son remplaçant qui m'a reçu, un jeune médecin. Il m'a palpé le ventre et lorsqu'il a appuyé sur le côté, j'ai eu bien mal... J'ai mal à l'ovaire gauche depuis le début. Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock:
Je suis à 8SA, je n'ai pas de saignements, je me plie pas de douleurs (elles sont supportables), ma tension n'est pas élevée... Je pense que celà est peu problable, mais je m'angoisse beaucoup maintenant. J'ai RDV chez gygy demain matin.
Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée ! [/color:12aa48329b][/quote:12aa48329b]
Coucou!!
J'ai fait une Grossesse extra il y a deux ans et j'attend encore les douleurs et les les saignements (Je n'avais pas plus de symptômes de grossesse)!! Nous nous en sommes rendus compte lors de notre première écho ou on nous à dit que je n'avait rien dans l'uterus, et mon taux de BHCG était peu élévé mais positif (945 UI pour 2 moi de grossesse!!)
Cela dit aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois, j'ai plus de douleurs qu'il y a 2 ans et mon bébé est bien dans mon utérus!!
Pas de panique, si tu faisait une grossesse extra, ton taux d'HCG (faible dans ce cas là) ne te rendrais pas aussi malade!! Cela dit seul ton gygy pourras te rassurer totalement. Allez courage, si tu as besoin de soutient n'hésite pas et tiens moi au courant de la fin de cette histoire.[/quote:12aa48329b]
[color=slateblue:12aa48329b]Toutes mes félicitations pour ta grossesse !!!!
Mon taux est élevé, à 5SA il était de 6 494 mUI/ml, je suis un peu plus rassurée... Je te remercie vraiment ! Je te tiens au courant sans problème demain après l'écho.
Bises ![/color:12aa48329b]