Grossesse extra uterine ????

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:28
[color=slateblue:d3703f068b]Bonsoir ! Voilà, je vous explique, je suis allée chez mon médecin traitant ce matin pour qu'il me soulage de mes nausées et vomissements. C'est son remplaçant qui m'a reçu, un jeune médecin. Il m'a palpé le ventre et lorsqu'il a appuyé sur le côté, j'ai eu bien mal... J'ai mal à l'ovaire gauche depuis le début. Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock: Je suis à 8SA, je n'ai pas de saignements, je me plie pas de douleurs (elles sont supportables), ma tension n'est pas élevée... Je pense que celà est peu problable, mais je m'angoisse beaucoup maintenant. J'ai RDV chez gygy demain matin. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée ! [/color:d3703f068b]
Guest439698
4 messages
Guest439698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:45