Grossesse extra uterine ????

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:28
[color=slateblue:d3703f068b]Bonsoir ! Voilà, je vous explique, je suis allée chez mon médecin traitant ce matin pour qu'il me soulage de mes nausées et vomissements. C'est son remplaçant qui m'a reçu, un jeune médecin. Il m'a palpé le ventre et lorsqu'il a appuyé sur le côté, j'ai eu bien mal... J'ai mal à l'ovaire gauche depuis le début. Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock: Je suis à 8SA, je n'ai pas de saignements, je me plie pas de douleurs (elles sont supportables), ma tension n'est pas élevée... Je pense que celà est peu problable, mais je m'angoisse beaucoup maintenant. J'ai RDV chez gygy demain matin. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée ! [/color:d3703f068b]
Guest439698
4 messages
Guest439698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:45
[quote:7117146ab9="MamanDeNoah"][color=slateblue:7117146ab9]Bonsoir ! Voilà, je vous explique, je suis allée chez mon médecin traitant ce matin pour qu'il me soulage de mes nausées et vomissements. C'est son remplaçant qui m'a reçu, un jeune médecin. Il m'a palpé le ventre et lorsqu'il a appuyé sur le côté, j'ai eu bien mal... J'ai mal à l'ovaire gauche depuis le début. Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock: Je suis à 8SA, je n'ai pas de saignements, je me plie pas de douleurs (elles sont supportables), ma tension n'est pas élevée... Je pense que celà est peu problable, mais je m'angoisse beaucoup maintenant. J'ai RDV chez gygy demain matin. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée ! [/color:7117146ab9][/quote:7117146ab9] Coucou!! J'ai fait une Grossesse extra il y a deux ans et j'attend encore les douleurs et les les saignements (Je n'avais pas plus de symptômes de grossesse)!! Nous nous en sommes rendus compte lors de notre première écho ou on nous à dit que je n'avait rien dans l'uterus, et mon taux de BHCG était peu élévé mais positif (945 UI pour 2 moi de grossesse!!) Cela dit aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois, j'ai plus de douleurs qu'il y a 2 ans et mon bébé est bien dans mon utérus!! Pas de panique, si tu faisait une grossesse extra, ton taux d'HCG (faible dans ce cas là) ne te rendrais pas aussi malade!! Cela dit seul ton gygy pourras te rassurer totalement. Allez courage, si tu as besoin de soutient n'hésite pas et tiens moi au courant de la fin de cette histoire.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:49
[quote:12aa48329b="Tichat91"][quote:12aa48329b="MamanDeNoah"][color=slateblue:12aa48329b]Bonsoir ! Voilà, je vous explique, je suis allée chez mon médecin traitant ce matin pour qu'il me soulage de mes nausées et vomissements. C'est son remplaçant qui m'a reçu, un jeune médecin. Il m'a palpé le ventre et lorsqu'il a appuyé sur le côté, j'ai eu bien mal... J'ai mal à l'ovaire gauche depuis le début. Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock: Je suis à 8SA, je n'ai pas de saignements, je me plie pas de douleurs (elles sont supportables), ma tension n'est pas élevée... Je pense que celà est peu problable, mais je m'angoisse beaucoup maintenant. J'ai RDV chez gygy demain matin. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée ! [/color:12aa48329b][/quote:12aa48329b] Coucou!! J'ai fait une Grossesse extra il y a deux ans et j'attend encore les douleurs et les les saignements (Je n'avais pas plus de symptômes de grossesse)!! Nous nous en sommes rendus compte lors de notre première écho ou on nous à dit que je n'avait rien dans l'uterus, et mon taux de BHCG était peu élévé mais positif (945 UI pour 2 moi de grossesse!!) Cela dit aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois, j'ai plus de douleurs qu'il y a 2 ans et mon bébé est bien dans mon utérus!! Pas de panique, si tu faisait une grossesse extra, ton taux d'HCG (faible dans ce cas là) ne te rendrais pas aussi malade!! Cela dit seul ton gygy pourras te rassurer totalement. Allez courage, si tu as besoin de soutient n'hésite pas et tiens moi au courant de la fin de cette histoire.[/quote:12aa48329b] [color=slateblue:12aa48329b]Toutes mes félicitations pour ta grossesse !!!! Mon taux est élevé, à 5SA il était de 6 494 mUI/ml, je suis un peu plus rassurée... Je te remercie vraiment ! Je te tiens au courant sans problème demain après l'écho. Bises ![/color:12aa48329b]
Guest439698
4 messages
Guest439698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 18:54
[quote:381af281c4="MamanDeNoah"] [color=slateblue:381af281c4]Toutes mes félicitations pour ta grossesse !!!! Mon taux est élevé, à 5SA il était de 6 494 mUI/ml, je suis un peu plus rassurée... Je te remercie vraiment ! Je te tiens au courant sans problème demain après l'écho. Bises ![/color:381af281c4][/quote:381af281c4] Merci beaucoup, ce ne fut pas facile, mais on y est arrivé en fin de compte!! :lol: J'attends de tes nouvelles avec impatience, passe une bonne soirée!! bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:53
[color=slateblue:592ffb6c10]Bonsoir !!! Comme promis je viens donner des nouvelles. Alors pas de GEU mais une poche d'eau formé par le follicule qui a éclaté, de l'eau c'est répandu sur tout le côté gauche, cela va se résorber seule, en attendant les douleurs persiteront. Je suis rassurée !!!!!!! Merci encore de ton soutien ! Bonne soirée ! Bises ![/color:592ffb6c10]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:06
salut ma belle tan mieux tout ce fini bien je suis contente pour toi vient nous voir tu nous manque ..... bonne grossesse ma belle et a vueossie les fille plien de courage et :zen:
Guest439698
4 messages
Guest439698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:48
[quote:b610252e03="MamanDeNoah"][color=slateblue:b610252e03]Bonsoir !!! Comme promis je viens donner des nouvelles. Alors pas de GEU mais une poche d'eau formé par le follicule qui a éclaté, de l'eau c'est répandu sur tout le côté gauche, cela va se résorber seule, en attendant les douleurs persiteront. Je suis rassurée !!!!!!! Merci encore de ton soutien ! Bonne soirée ! Bises ![/color:b610252e03][/quote:b610252e03] Tu vois plus de peur que de mal!! :D Je suis ravie que tout aille bien pour toi et ton petit!! Allez bonne grossesse et à bientôt.
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 15:52
[size=18:525c3aff0b]Il me dit qu'une grossesse extra-utérine est possible :shock[/size:525c3aff0b]: coucou; je suis contente que tout se passe bien et que ta petite crevette est bien dans l utérus!! mais comme meme pour le généraliste que tu as vu, c est fort :shock: :shock: juste une palpation et allez: grossesse extra utérine possible!!! il abuse le mec!!!!!!!!!!!!!!! et résultat tu a flippé pendant des jours!! heureusement que tout vas bien et voilou!!! bonne grossesse!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:56
[color=slateblue:16e85478cd]Bonjour ! Désolée ! Je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu :oops: Merci beaucoup pour vos gentils messages ! Je suis vraiment rassurée et contente d'avoir eu une écho avant l'heure. Je vous embrasse ! Bonne journée ![/color:16e85478cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.