2 mois et deja du ventre???? (Page 2)

Discussions

Auteur
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:48
bonjour les filles! Je suis comme vous c'est bb1 mais j'ai déjà un bidou on dirais que je suis à 3-4 mois je pense que je suis tellement pressé que ça joue aussi!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:49
[quote:0193e0e3ea="nawalima"]Moi c'est Maryline, 22 ans de Brest je suis tout juste enceinte, et j'ai déjà du ventre, mais plutôt du à des petits problèmes de transit....pourtant je vais normalement aux toilettes.je ne pensais pas que ces petits soucis arriveraient déjà! Mes tétons sont très sensibles aussi...j'ai du mal à supporter la couette c'est dingue!!![/quote:0193e0e3ea] On est exactement au même terme!
Guest348536
3 messages
Guest348536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 08:49
Bonjour, Moi je suis à d'après la secrétaire du gygy car tous en vacances au mois d'aout (pas bon de tomber enceinte à cette période !!!) je serais à 8SA. C bb1 aussi et je commence à avoir du bidou !!! c'est vrai que je suis super contente mais vu que je ne l'ai dis à personne sauf à mon mari ça me stress qu'on le voit avant que j l'annonce, donc je pense qu'il faut qu eje me bouge à annoncer la nouvelle !!! vous l'avez annoncé à vos parents à quel moment ? et à votre patron ? je suis un peu perdu, mon mari pense qu'il faut attendre d'etre sur mais moi je suis pressée de le dire surtout que ça se voit et ils vont bientot le découvrir et je voudrais leur faire une surprise !!! demain rdv pour echo datation et prise de sang !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:34a16ecfbc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-57003.png[/img:34a16ecfbc][/url] @+
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:52
coucou félicitation!!! Nous ne l'avons pas encore annoncer car j'ai fais un fc au mois de mai... Mais je te rassure je suis aussi impatiente que que toi de l'annoncer!!!
Guest348536
3 messages
Guest348536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 08:36
[Bonjour à toutes Ca y est c fait nous l'avons annoncé hier à mes parents et la semaine prochaine nous l'annoncerons à ses parents. Ce matin 7h45 prise de sang à jeun avec les nausées pas cool et 9h30 1er echo datation, j'ai hâte !!!
Guest348536
3 messages
Guest348536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:28
ca y est nous avons fait la premiere echo de datation, c'était très bizarre, mais voilà le petit bout mesure 9 mm sont coeur battait fort, c'est fou que si petit on puisse entendre et voir le coeur battre !!! impressionnant, donc je serais à 7 SA et 6 jours ou 8SA et 1 jour à 3 jours près tout concorde !! Echo des trois mois prévue le 15 septembre j'espère qu'on verra plus de chose !! @+
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:42
[quote:0546c944e5="naniii13"]ca y est nous avons fait la premiere echo de datation, c'était très bizarre, mais voilà le petit bout mesure 9 mm sont coeur battait fort, c'est fou que si petit on puisse entendre et voir le coeur battre !!! impressionnant, donc je serais à 7 SA et 6 jours ou 8SA et 1 jour à 3 jours près tout concorde !! Echo des trois mois prévue le 15 septembre j'espère qu'on verra plus de chose !! @+[/quote:0546c944e5] Bonjour à toi :) Moi ma première echo de datation je l'ai faite j'étais à 6SA et il ou elle mesurait 3,8millimètres! Malheureusement mon gygy n'a pas l'appareil pour entendre son coeur mais déjà une immense joie de voir cette image. C'est sur qu'on y voit pas grand chose mais je te rassure la prochaine tu verras beaucoup mieux! Ma première echo je l'ai faite le 3 Juillet et j'en ai refaite une le 31Juillet donc presque 2 mois de grossesse à quelques jours près et waouhhhhhhhhh Chéri et moi etions très etonné de voir notre merveille grandir autant en à peine 1 mois! Il ou elle mesure 3,5 centimètres et on y voit très très bien sa tête ainsi que tout son corps et ses p'tits bras qui se developpent! Je fais ma prochaine echo vers la 3ème semaine de Août pour les 3 mois de grossesse dans un cabinet de radio. Et je revois mon gygy le 8 Septembre qui me refera une echo et qui nous dira peut être le sexe de notre Nharicot. Bisous :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:22
salut les fille voila moi je vais sur mes 2 mois et j ai un pti bidou ki a poussée ^^ ma soeur ne pas pas vu p 1 semaine et quand j ai etai la voir a la marter elle me fait lol "ta gonflée" mdr j sui contente que se commence a ce voir deja maintenent ainsi je viverai au plus vitela grossesse sa a mis 6 mois pour avoir mon pti c sur par rapport a d'autre sa fait pas longtemps mais j avoue c etait vraiment long pour moi ^^ bisous a vous!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angiet 9 messages
angiet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:47
bonjour bon je confirme lol bebe 4 et un bidout de presque 4mois alors que j en suis a 10 semaine d amenoree , c est impressionnant
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:31
Coucou ! Pour ma part, je n'ai pas de ptit bidon et pourtant, j'ai hâte !!! Pour le moment, pas de prise de poids. Au contraire, j'ai perdu 2 kg lol Lors de ma dernière écho, il y a 15 jours, BB1 mesurait 16 mm. Son coeur battait... Que du bonheur @ bientôt Chougy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.