Cerclage

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:16
Bonsoir, Comme beaucoup ont peut être du le lire sur le post des mamans marsiennes, je dois normalement etre cercler. Je voulais voir si d'autres mamans allaient etre dans ce cas pour qu'on puisse s'entraider un peu car un cerclage est loin d'être anodin. Pour info c'est mon BB3 et j'ai déja eu un cerclage BB2. Nanou
delph97400 3 messages
delph97400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 10:34
salut nanou, on m'a parlé aussi de cerclage je ne sais pas exactement a quoi cela consiste. je suis a 11 semaines demain et j'attends des jumeaux. Apparemment les grossesse gémellaire y echape rarement. merci bon dimanche
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:45
[quote:ae9980ab57="delph97400"]salut nanou, on m'a parlé aussi de cerclage je ne sais pas exactement a quoi cela consiste. je suis a 11 semaines demain et j'attends des jumeaux. Apparemment les grossesse gémellaire y echape rarement. merci bon dimanche[/quote:ae9980ab57] Bonjour, Tu es à 11SA ou 11SG? J'ai déja eu à faire un cerclage et ça va on oublie rapidement... mais on ne peut pas non plus galloper comme tout le monde et faire notre vie comme si de rien était. Ton gygy compte te le faire quand? Je me demandais justement à quel terme maintenant ça se faisait car je me rappelle plus ça fait plus de 7 ans que je l'ai fait le mien... Moi rdv gygy le 31/07 donc j'en saurais plus à ce moment là! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.