Mon retour ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:03
bonjour les filles cmt allez vous alors moi j ai ete refaire une echo aujourd hui et bebe va bien mais hematome tj present donc toujours repos et surveillance echo la semaine prochaine :arrow: bienvenue aux nouvelles :arrow: aurore j espere que ca va mieux :arrow: aml les nausées vont mieux? :arrow: beauty j espere que ca va allez :arrow: zdina felicitation pour tes jumeaux et merci a toutes por votre soutient et vos mots d ecouragement biz a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:19
[quote:9053d25422="flore88"]merci pour le petit message de bienvenue nanou ! Félicitation à toi aussi.[/quote:9053d25422] Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret tu as fait une fausse couche tardive en 2007 est ce qu'on t'a proposé un cerclage aprés? Je te dis ça car moi en l'occurence BB1 FC AVRIL 1996 BB2 29SA MARS 1997 et c'est un grand gaillard aujourd'hui BB3 38SA NOV 2001 avec cerclage!!!! Donc je me prépare normalement à avoir aussi un cerclage snif snif... Nanou
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:34
coucou bienvenue à toi flore88! J'ai fais mon echo de controle cet apres midi : tout va bien! une grossesse evolutive! pas de decolement (dixit le gyneco), j'ai pu entendre son petit coeur! c'est génial!!!!! c'est mon bb1, alors je suis toute perturbée!!! mais heureuse comme tout! Je vois que pas mal d'entre vous ont fais des fc tardives.... ça doit vraiment etre dur... aujourd'hui la medecine trouve des solutions mais quelle malaise lorsque cela vous tombe dessus... à ne souhaiter evidemment à personne! je criose donc les doigts pour nous toutes marsienne! que ce soit des grossesses parfaites! je pense toujours au fait que ça ne fait que 7 semaines que je suis enceinte et que c'est encore tôt pour dire tout ira bien... mais bon j'y crois fort! Un gros bisou à vous toutes
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Désolé ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais j'avais du monde à la maison et mon mari ne veut pas annoncer la nouvelle avant les 3 mois. (j'ai dejà fais 2 fausses couches auparavant). Donc je ne pouvais pas me connecter sans être "découvert" lol AML87 génial ta récap, :top: rien à redire à part quelques modif à mon sujet lol BB1 : Axel garçon né le 06/12/2003 BB2 : Eloïse fille née le 25/06/2008 BB3 : Naissance prévue pour le 09 Mars 2010 J'ai passée une écho le 16 juillet, c'est toujours un moment chargé d'émotion même pour bb3. C'est bête à dire mais j'ai seulement réalisée que j'étais enceinte quand j'ai vu son petit coeur battre :oops: Depuis le début je n'ai aucun symptômes, pas de nausées, pas mal au sein, .... rien :shock: Loin de là de me plaindre au contraire je sais que j'ai énormément de chance à ce sujet :!: Bon j'arrête mon roman ...... bon courage à toutes Biz
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:37
Salut les marsiennes !!! Je vous ai toutes lu mais je n'ai pas beaucoup de temps ... je passe juste vous donner des news. J'ai passé une écho de datation hier, tout va bien pour le moment, je serais en fait enceinte depuis le 24 juin ... soit une dpa au 24 mars ! Prochain écho de controle le 24 août (que ça va être long ....) puis écho officielle le 7 septembre ! Voilou pour le moment ! Biz à toutes !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:40
Salut les filles!!! Franchement j'en peux plus je suis ko... Le boulot me fatigue, mais de toute façon je suis fatiguée... Sinon ben on continue les vertiges et les nausées... Rien à signaler à part que je sens que bébé ne pese plus autant qu'avant c'est chouette l'utérus remonte... ça fait du bien ... surtout pendant les transports. Bon courage à toutes Nanou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:08
bonjour les filles ben moi ca va je viens de sonner a ma gyne elle veux me voir lundi apparament l hematome serais du a la chute que j ai faite y a 15jour ds l escalier il parrait que ca met du tps a s organiser plus tt ce que j ai fait les amis que j ai recu et les promnade donc voila .la mon mari m aide beaucoup car il est en congée j espere que qd il recommencera j aurais plus d hematome :arrow: les filles courage pour vos nausées et vos autres problemes prenez soins de vous et oui la fatigue qu est ce qu on a hate qu elle parte allez bonne journée a toutes et bis
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:28
Bienvenue aux nouvelles. flore88 Je suis contente de voir que la plupart d'entres vous vont mieux qu'il y a quelques jours. :arrow: Ing j'espère que tout va continuer comme cela, pour que ton hématome soit résorbé à la fin des congès de ton mari!!! :arrow: Aurore Vas voir ton gygy pour qu'il te soulage car tu as vraiment l'air de souffrir. Et je souffre avec toi... :arrow: Félicitations Zdina pour les jumeaux!! Et l'annonce alors racontes nous!!! :arrow: AML Je suis contente de voir que tu vas mieux!!! Voilà je patiente jusque demain (en fin d'aprèm!! c'est long!) pour mon écho chez le gygy j'espère qu'il pourra dater correctement la grossesse et que l'on entendra son coeur!! sinon ça va je prépare les vacances car nous partons samedi pendant quinze jours mais j'aurai internet en début de semaine prochaine donc je vous enverrai des news avant d'être coupée du monde .... Et de toute façon je vous raconterai mon RDV de demain!!! Bon courage à toutes celles que j'ai oublié. Excusez moi! A bientot je file dans mon ménage!! Bisous Bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:56
[quote:fa92ddb6a2="031183"]Coucou les filles! 1. Erika: je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle, il faut essayer de rester positive 2. Zdina: des jumeaux! Ouha quelle nouvelle! Nous aurions bien aimé aussi, mais quel bonheur d'en attendre au moins 1! Sinon, et bien fin de semaine dernière j'annoncais que j'allais passer une première écho samedi. Tout va bien, son petit coeur bat, on l'a meme un peu entendu! Trop contents. J'en repasse encore 1 vendredi, car le service qui me suit à l'hopital va fermer pr le mois d'août. Peut-être aura-t-il grandi??? En 1 semaine, est-ce possible? D'après ce que je sais, ça va très vite au départ. Sinon et bien je voulais savoir si l'une d'entre vous prend de la progestérone. J'ai 2 comprimés a prendre / jour et il y 2 modes d'administration (bouche et vaginale). Mon gygy ne m'a pas précisé lequel mais j'ai lu sur la notice que pr une grossesse, c'est par la voie vaginale qu'il prendre le comprimé. Mais c'est un peu "déplaisant"! Avez-vous des infos à me donner? Je vais voir gygy vendredi, donc de tte façon je lui demanderai, mais d'ici là, je voulais avoir qq réponses si possible. Merci les filles! Bon je vous laisse. Je souhaite un bon courage à ttes celles qui ont de petits soucis comme Erika, et un enorme bisou a celle qui ont eu une FC. Et puis a ttes celles pour qui l'aventure continue, GROS BISOUS AUSSI![/quote:fa92ddb6a2] [color=green:fa92ddb6a2]Bonjour les filles, alors pour te répondre je prend de la progesterone par voie vaginale tous les soirs. je dois en prendre jusqu'à la fin du 2eme mois je crois. C'est pas très top mais si ça aide. Si tu veux me poser d'autres questions hésites pas.[/color:fa92ddb6a2]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:05
[quote:c0df727adc="*~Beauty_erika85~*"][quote:c0df727adc="zdina"][color=green:c0df727adc]Bonjour les filles, Je passe vite fait car mes parents vont pas tarder à passer on va leur annoncer la nouvelle. j'ai fais ma première echo ce midi, et surprise ce sont des faux jumeaux! Apparement tout va bien. On a une autre echo à faire dans 1 mois. Je viendrais plus tard vous racontez. J'espere que vous tout va bien. Bonne soirée[/color:c0df727adc][/quote:c0df727adc] [color=blue:c0df727adc][i:c0df727adc][b:c0df727adc] :P wowowo! des faux jumeaux!!! Comme nt cela se présente sur l'écho? il sont dans la même poche ou bien séparé! j'ai jamais vu une écho de jumeaux :lol: tu dois être contente nan? Bon cela va être un peu dur surment au début! mais tout de même wowowo, vraiment chapeauuuu! :wink: bisous et pl1 de bonheur! je pense que l'annonce que tu va faire à ta famille va faire une super surprise![/b:c0df727adc][/i:c0df727adc][/color:c0df727adc][/quote:c0df727adc] [color=green:c0df727adc]Merci erika, en fait à l'echo il y a 2 poches avec chacun un petit haricot à l'interieur. Il y a 2 poches car ce sont des faux jumeaux, je crois que si ça avait été des vrais ils auraient été dans la même poche. Dommage j'ai pas de scanner autrement je vous aurais mis les photos, quoi que je sais pas si ça aurait rendu grand chose c'est tellement petit, je pense qu'on verra mieux le mois prochain. pour l'instant je l'ai annoncé à mes grand mères et mes parents.On attend les 3 mois pour l'annoncer aux autres personnes. Ils étaient tous supers content pour nous car ça faisait 3 ans qu'on essayait. Et après quand on leur à dis que c'était des jumeaux ont à bien senti le : ah...2?... c'est du boulot, bon courage..." En tout cas ma mère à déjà fait les magasins pour voir le prix des poussettes, je crois qu'elle à déjà acheté 2 pyjamas, elle à vu une dame à Leclerc avec une poussette de jumeaux et elle a tapé la discute avec elle, pour savoir si la poussette était bien, etc... elle est à fond dedans. (je précise je suis fille unique, ils ont eu aussi du mal à m'avoir et ils ont pas pu en avoir d'autres, et donc là ce sera les premiers petits enfants, donc je crois que de mon côté ils vont être trop gaté!!) De ton côté j'espere que ca va meiux, reposes toi bien.[/color:c0df727adc]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:10
[quote:58d73ebc8a="Andralya"][b:58d73ebc8a]Zdina[/b:58d73ebc8a] Wahouuuuuuuuu des jumeaux!! j'aimerai beaucoup!!!! tu en a dans ta famille? Erika repose toi! Ing croisons encore les doigt Aml courage ... tout va bien pour moi no nausées rien all is good bisous a toutes[/quote:58d73ebc8a] [color=green:58d73ebc8a]Coucou Andralya, non on a pas de jumeaux dans nos famille mais c'est parce qu'on a fait une insémination, c'est pour ça, t'as plus de cahnce d'en avoir. Et toi ça va? c'est cool si t'as pas de nausées, moi, depuis 2 - 3 jours, ça c'est beaucoup atténuer. et c'est tant mieux![/color:58d73ebc8a]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 16:17
[color=green:3fc5c94379]Contente de voir que celle qui ont fait des echos ce soit bien passé. Aml tant mieux si t'as moins de nausées car c'est vrai que c'est pas cool. Reposes toi bien. Bon courage à toutes, bonnes vacances pour celles qui partent. Et bonne soirée, bisous[/color:3fc5c94379]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 18:03
[quote:636248d917="6riel"]Bienvenue aux nouvelles. flore88 Je suis contente de voir que la plupart d'entres vous vont mieux qu'il y a quelques jours. :arrow: Ing j'espère que tout va continuer comme cela, pour que ton hématome soit résorbé à la fin des congès de ton mari!!! :arrow: Aurore Vas voir ton gygy pour qu'il te soulage car tu as vraiment l'air de souffrir. Et je souffre avec toi... :arrow: Félicitations Zdina pour les jumeaux!! Et l'annonce alors racontes nous!!! :arrow: AML Je suis contente de voir que tu vas mieux!!! Voilà je patiente jusque demain (en fin d'aprèm!! c'est long!) pour mon écho chez le gygy j'espère qu'il pourra dater correctement la grossesse et que l'on entendra son coeur!! sinon ça va je prépare les vacances car nous partons samedi pendant quinze jours mais j'aurai internet en début de semaine prochaine donc je vous enverrai des news avant d'être coupée du monde .... Et de toute façon je vous raconterai mon RDV de demain!!! Bon courage à toutes celles que j'ai oublié. Excusez moi! A bientot je file dans mon ménage!! Bisous Bisous[/quote:636248d917] Moi aussi écho de datation demain aprés midi!!!! Nanou
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:50
Bonjour, Je me joins à vous je viens d'apprendre que j'attendais bb2, je n'ai pas encore vu le gygy mais ça devrait être pour fin mars... Je me présente rapidement : je m'appelle sandra, je suis dans la région parisienne et j'ai une petite fille (Lucie) de 17 mois qui est née en mars 2008... Il n'y a pas photo je suis une vrai marsienne :lol:
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:16
Salut les filles ! merci pour les messages de bienvenue. J'ai donc eu mon premier rendez vous avec le gynéco aujourd'hui, et pour l'instant tout va bien. Le sac est bien dans l'utérus et j'ai pu voir l'embryon (enfin il s'agissait d'une tête d'épingle...) l' appareil d'écho dans son bureau n'est pas super performant et il m'a dit que c'était trop petit pour entendre le coeur ! sniff mais bon la taille était ok, c'est le principal. Par contre, sa secrétaire m'a rappelé dans l'après midi pour avancer mon écho officielle du 2 septembre au 26 aout !!! C'est étrange car je ne serai enceinte que de 9 SG soit 11sa cela me semble un peu tot, elle m'a dit que sinon cela risquait d'être trop tard par rapport à mon terme...moij'ai bien peur que cela soit un coup pour rien et que je doive revenir deux semaines plus tard, mais bon .... j'ai dit oui évidemment. Voili voilà bonne soirée à vous les filles Félicitations Dzinna : des jumeaux !!! C'était la crainte de mon mari :wink: moi cela m'aurait plutot fait plaisir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.