Mon retour ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:03
[quote:5dc5442787="uxello"]Bonjour, Je me joins aux marsiennes 2010 ! Enceinte de bb2 prévu pour le 11 mars, je suis déjà la maman de Louis du 21 mars 2008! Ravie de partager cette merveilleuse expérience avec vous! Julie[/quote:5dc5442787] bonjour bienvenu et felicitation
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:04
[quote:1cbd1dce99="cyrès"][quote:1cbd1dce99="ing16"]bonjour les filles comment allez vous mois ca va mieux je reste positive comme vous me le dites alors aujourd hui pas de saignement et mon mari m aide bcp pour que je porte rien et que je me repose le plus possible bonne journée a toutes bi[/quote:1cbd1dce99] Quand est ce que tu y retourne pour avoir des nouvelles ???[/quote:1cbd1dce99] bonjour j y retourne mercredi
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:20
[quote:2070efb6a2="ing16"][quote:2070efb6a2="cyrès"][quote:2070efb6a2="ing16"]bonjour les filles comment allez vous mois ca va mieux je reste positive comme vous me le dites alors aujourd hui pas de saignement et mon mari m aide bcp pour que je porte rien et que je me repose le plus possible bonne journée a toutes bi[/quote:2070efb6a2] Quand est ce que tu y retourne pour avoir des nouvelles ???[/quote:2070efb6a2] bonjour j y retourne mercredi[/quote:2070efb6a2] On croise les doigts...reposes toi bien en attendant!
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:23
[quote:b1365527b8="cyrès"]Choupette, je comprend ça doit pas être facile d'être tout le temps malade ... Baghera, ça me fait rire moi aussi je suis au boulot et j'ai trop de mal à rester éveiller devant mon ordi. J'avoue que des fois je pique un peu du nez :oops: Pour la fatigue, je ne suis pas sure qu'il existe quelque chose ...[/quote:b1365527b8] J'avoue... moi aussi je pique du nez souvent...heureusement que mon chef a rien vu mdr
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 14:23
oui c est ce que je fais meme si c est pas facile mais je fais tt ce que je peux merci cyres et baghera et les autres aussi
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:19
Bonjour, J'espère que votre week end s'est bien passé Moi je suis fatiguée, mais je tiens le coup, et je commence à ne plus supporter de voir, sentir ou manger certains aliments, comme pour cette grossesse là les oeufs J'ai quelques nausées mais c'est encore supportable Je sais en tous cas que pour l'instant, fini les oeufs et le méxicain :D C'est drôle comment les goûts et les couleurs changent lorsqu'on est enceinte !!! Par contre à l'opposé des dégoûts, je raffole de la salade et des céréales :P bisous à toutes et bon courage !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doryan,26b3edfda976a2364cb525570a34188b.jpg.html][img:985a8fd9db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/26b3edfda976a2364cb525570a34188b.jpg[/img:985a8fd9db][/url] doryan 13 mois
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:56
Bravo AML pour ta récap,quel boulot! Je vous donne un petit peu de mes nouvelles, je suis à 8 sa de grossesse, les taux sont bons HCG 47202 à 7SA, et les autres on augmenté, sans doute, grace au piqures et aux patch. Par contre je gonfle à vu d'oeil, :roll: par rapport a ma 1ere grossesse j'ai un ventre d'au moins 3 mois, je ne rentre plus d'en aucuns vetements.J'espère que tout rentrera d'en lordre au 3 mois car normalement je devraits arreter la prise d'hormone. Ma prochaine echo est le 27 juillet, j'ai hate.. J'espère que vous allez toutes biens, bizz a toutes :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:51
Beauty, bon je croise les doigts pour toi !!! Mais rien n'est perdu ... oublies la vaisselle :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:52
coucou les filles Petitesouris : désolée pour ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi.... Beauty erika : je croise les doigts pour toi! tien bon bout de chou De mon coté, toujours quelques tiraillements difficiles à supporter, mais y parait que c'est normal, donc... je prends mon mal en patience! quelques nausées par moment mais qui passe avec un peu de nourriture donc ça va, c'est plutôt cool pour le moment! Mon chéri est parti deux semaines en camps avec des ados.... snifff je suis seule à la maison..... je vais passer du temps sur le forum du coup!!!! A+ les filles
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 22:00
[quote:7bbc202b84="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles, Bienvenue à toutes les nouvelles marsiennes :wink: Pour ma part, je n'était pas très bien aujourdhui!!!! Pas en fome du tout et beaucoup de dégouts pour certains aliments :P :roll: Et j'ai aussi un gros probléme : j'ai chopée une mycose depuis hier :( j'ai été a la pharmacie tt a lheure et ils nont pas voulu me donner d'ovule :roll: ils mont dit d'aller voir ma gynéco car ils ne savaient pas quelle ovule me donner par rapport à ma grossesse!!!! jsui dégoutée d'autant que je douille!!!! ils mont donc vendu une crème "éconazole sandoz 1%" mais j'ai regardé sur internet et je ne trouve pas ça adapté pour l'encroit et la grossesse :roll: :twisted: Je ne peux pas resté comme ça indifiniment :twisted: j'ai vu ma gynéco vendredi je vais pas aller la revoir pour une simple mycose quand meme!!!! J'ai un savon "spéciale" du coup et rien d'autre :evil: Les filles svp, j'ai vraiment besoin d'aide!!! :lol: :lol: :lol: Non sans déconner, si quelqun a déja eu , je suis preneuse de bons conseils avec les bons médicaments a prendre!!!! J'attend vos conseils avec impatience :lol: :D :D :D beauty et ing, je suis de tout coeur avec vous, bon courage, tenez nous au courant de la suite et reposez vous surtout :wink: A + tard les filles :wink: biz[/quote:7bbc202b84] aïe aïe aïe ... désolée, je peux pas t'aider :?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 23:37
salut :arrow: beauty je te comprend et le miex c est de se reposer mais moi j ai des cahet a prendre qui aide un peu :arrow:Aurore, maman de ilann ben en faites ca depend des mycose tt les ovule ne vont pas pour tt les mycose moi on m avait donner des ovule qui n avait pas fonctionner et apres j ai du prendre une creme a injecter ds le vagin pdt 3 jour et la ca bien marcher tu sais pas telephoner a ton gygy qu il te dise quoi prendre etalors tu demande a la pharmacie que tu rendra l ordonance la prochaine fois que tu y va je sais pas si vs pivez le faire en france ns on peux le faire voila bonne nuit
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:46
Coucou les filles, Comment ca va aujourd'hui? Alors moi je n'ai pas du tout la forme. La nuit dernière mon fils a été réveille pendant un bon moment a cause de son nez bouché, donc pas bcp dormi; du coup ce matin j'ai des nausées, un léger mal de tête et une très grosse fatigue... En plus j'ai devant moi une grosse journée, après boulot j'ai rdv chez le généraliste pour me faire prescrire une prise de sang. Bonne journée les filles et a plus tard!
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:48
:arrow: Beauty_erika85 je croise les doigts pour toi et je suis de tout coeur avec toi. Courage et reposes toi bien :) :arrow: Aurore je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider, je pense que le mieux c'est d'appeler ton gynéco et lui demander...
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:29
un petit coucou a tout le monde courage a ceux qui rencontre une epreuve pas facile a vivre ... toute les autres j'espere que vous porter a merveille !!!!! moi ça va mal aux seins et un peu barbouillé mais suportable,vendredi je vais faire mon echo trop hate..... félicitations pour les nouvelles :wink: allez je vais faire mon menage faut se motivé :lol: bizoooo a toute lili
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:43
[quote:9de0a69b83="*~Beauty_erika85~*"] toute la nuit j'ai dormi sur le ventre comme le gygy m'a dit de faire, car mon uterus et en arrière quelque chose comme sa, j'sais pas exactment le nom, cé pas grave du tout apperament y a pl1 d'uterus comme sa! [/quote:9de0a69b83] Tu as un utérus rétroversé, ce n'est pas ça ? Ca veut dire que le bas de l'utérus est orienté vers l'arrière par rapport au vagin. Environ 20 % des femmes ont un utérus rétroversé. Ce n'est pas grave mais peu engendrer certaines genes ... :wink: Bon courage et surtout continues de te reposer ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.