Mon retour ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 21:42
coucou AML87" sa va mieux depuis 2 jours plus de nausée espérons que sa dure et toi sa se passe bien? il y a pas de raison. salut bizzzzz
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:03
[b:768895b174][color=blue:768895b174][/color:768895b174]bonsoir a vous toutes je suis nouvelle ici je me présente je m'appelle domenica je suis l'heureuse maman de 2 petit mec de 5ans et 2ans1/2 et je suis enceinte de 8sa mon 1er rdv avec le gygy est pour le 17/08/09 a 16h15 j'ai hâte d'y être mais normalement bb est prevue pour le 10 mars 2010 (j'espere avoir une tite pepette cette fois-ci) sinon felicitation a vous toutes pour vos grossesse a bientot bisous :D [/b:768895b174]
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:12
et bien quel boulot bravo^^ tout va bien je ne suis pas sure de ma DPA je vous le reconfirme le 30 j'ai un rdv avec un vrai gygy et une echo^^ voilà tout va bien pour moi^^ gros bisous les filles grosse pensée aux filles qui ont fait une FC! (specaile pensée pour juliette)
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:01
bonjour les filles moi ca va pas trop j ai eu des saignement donc urgences et gros hematome et un decolement et il m ont dit 50 pourcent pour que le petit bout tienne et 50 pour une fausse couche du a l hematome qui ferais ce decoller le placenta alors pas trop bien j espere qu il tiendra bien bis
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 23:22
Ing tiens nous bien au courant! je pense à toi!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:26
[quote:491917f5d7="ing16"]bonjour les filles moi ca va pas trop j ai eu des saignement donc urgences et gros hematome et un decolement et il m ont dit 50 pourcent pour que le petit bout tienne et 50 pour une fausse couche du a l hematome qui ferais ce decoller le placenta alors pas trop bien j espere qu il tiendra bien bis[/quote:491917f5d7] Je pense fort à toi et surtout reste optimiste les médecins des fois... ils nous alarment car ils n'ont plus le droit d'émettre des diagnostics positifs. On t'envoie toutes nos ondes positives!!!! Nanou
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 01:56
Bonsoir les filles (ou plutôt bonne nuit, à cette heure...), Pour une fois, je tombe de sommeil, mais je tenais à passer sur le forum, car demain je pars pour une semaine de vacances. AML87 :arrow: Merci pour les modifications effectuées, pour l'énergie et le temps que tu accordes à ce post. :cop: Bienvenue à toutes les "marsiennes" qui nous ont rejointes ! (l'accord ne vous paraît pas bizarre ???) :D Beauty-Eryka et ing16 : Je pense bien fort à vous. Ing16 : garde espoir, rien n'est perdu. J'ai lu des cas d'hématomes qui se sont résorbés au bout de quelques jours. Repos, repos, repos ! Pensées amicales. Nanouetjuju :arrow: Je suis heureuse et soulagée pour toi. Change de gygy d'urgence et ne te laisse plus démoraliser. Cette grossesse, tu la mèneras à son terme ! (comme nous toutes, je le souhaite...). Bises à toutes, à la semaine prochaine !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:15
bonjour les filles et merci a toutes pour votre soutien ca fait plaisir on va croisée les doight et rester optimiste mon mari est en congée donc il va bien m aider pour les petite jusque ca aye mieux encore merci a vous bis
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 12:35
salut les filles comment allez vous ce dimanche ? je sais pas quel temps vous avez chez vous mais nous en tourraine c pourri et froid :roll: demain c le grand jour j 'ai rendez vous chez gygy pour voir si tout va bien c le 1er vivement demain :lol: Sinon les nausées sont insupportable g du passer de l homeopathie au vog**** car sinon je ne manga pas de la journée :? aujourd hui mon mari est parti avec notre poupée a un reps entre collègue de travail donc je vais en profiter pour me reposer un max :D Et vous quoi de neuf ? a bientôt :fou:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 14:23
Coucou les filles !! Melinae bonnes vacances ! Ing16, comme je l'ai déjà dit moi aussi j'ai fait un décollement lors de ma 1er grossesse. Comme toi, l'interne a été pessimiste: 1 chance sur 2 !!! Je suis restée allongée pendant 4 jours et tout est rentré dans l'odre ! Bon courage. Pour ma part, toujours naze !! En plus ma fille se réveille plusieurs fois par nuits depuis quelques temps ... ça devient très difficile :? Bon dimanche à toutes !
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 14:23
choupette ==> ah les nausées... (ja'i une chance folle je n'en ai aps pour le moment esperons que ça dure^^) courage repose toi bien^^ Ing aussi repos!! bisous a toutes
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 14:24
bonjour à toutes!!! Je passe vous faire un coucou... Je tiens à féliciter les nouvelles "marsiennes". Pournos futurs mamans qui ont quelques soucis, je vous souhaite bon courage, je sais par où vous passez et je suis de tout coeur avec vous!!! Je sais que ce n'est pas facile mais il faut rester positif... Bisous à toutes Juliette
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:27
Coucou les filles Mon 1er , christopher est né le 1er mars 2008 Bébé2 est prévu pour mars 2010
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:51
Bonjour les filles Un petit mot pour vous dire que je ne suis plus marsienne non plus, enfin j'ai une écho demain pour valider mais gros saignements depuis ce matin et taux a 81 cette nuit donc j'y crois pas trop. Félicitations aux nouvelles futures mamans :) Petitesouris
RoMynette 17 messages
RoMynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:55
[quote:6cf19dcd18="AML87"] :arrow: Aurore : tu sais il n'y a pas que chez les marsiennes qu'il y a beaucoup de FC, quand j'ai fait ma dernière FC, je suivais le post des novembrettes et il y a eu presque une dizaine de fille qui ont fait une FC. Tu as cette impression car la plupart des FC arrivent en début de grossesse, et comme on est déjà toute réunit ici, on se rend plus compte du nombre de FC qui arrive. Moi avant de connaître le fofo je ne me rendais absolument pas compte que les FC arrivait si souvent. Je pensais que c'était des cas très rare. Après en avoir fait 2, je me suis rendu compte que ce n'était pas si rare que ca :roll:[/quote:6cf19dcd18] Coucou AML comme tu me le demandais, moi ça va je le prends mieux que la 1ere fois. Je suis surement fataliste mais au moins j'arrive à ne pas me morfondre et c'est mieux pour mieux reprendre les essais... Comme tu le dis, c'est vrai que les FC sont vraiment fréquente et on ne se rend pas compte qu'il y en a autant sauf quand on se sent concerner. A toute je vous souhaite une bonne soirée. Et courage à toutes. Petite sourie, je suis de tout coeur avec toi et si tu veux qu'on en parle et du soutien n'hesite pas à me le faire savoir!! Bisous Juliette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.