Posté le : 17-07-2009 à 14:05
[quote:55ec68adde="AML87"]Coucou les filles,
:arrow: Ing16 : c’est bon j’ai modifier tes infos dans la récap. Bon et bien c’est cool si tu es rassuré.
:arrow: Melina : cool pour ton écho. Par contre pas cool le coup de ton beau frère, moi aussi j’aurais était hyper énervé.
Je vais aller ajouter tes infos dans la récap. Désolé d’avoir oublié ta fille, mais pour faire la récap j’ai relu tout les messages du post du premier mois et j’ai pris toute les infos que je trouver, du coup si tu n’a pas parler de ta fille c’est pour ca qu’elle n’apparait pas dans la récap. Dsl.
Alors mes filles sont exactement tel que tu décris la tienne, je dis mes filles car les deux sont d’avril ( 2007 et 2008) et elles ont le même petit caractère.
:arrow: Aurore : alors oui normalement à 7SA tu pourras voir l’activité cardiaque mais surtout ne t’inquiète pas si tu ne l’a voit pas encore.
Je te dis ca parce que moi pour ma première j’avais fais une écho à 7SA+1 et il n’y avait pas de battement cardiaque, du coup j’ai eu très peur de refaire un FC et j’ai refait une écho 4 jours plus tard à 7SA+5 et tout allé bien, il y avait bien le rythme cardiaque, c’est juste que j’avais ovuler un peu plus tard. Un jour ou deux peuvent faire toute la différence, donc quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas.
Mais je suis quasi sur que tu arriveras à voir quelque chose tout à l’heure.
tiens nous vite au courant
:arrow: Nanou : moi aussi j’ai passer une nuit horrible, avec l’orage et la chaleur.
Oui à 10 SA tu pourra largement voir quelque chose.
:arrow: Katoo : bon et bien tant mieux si le tableau musical n’a pas réveillé ta puce. Je vois qu’elle dort aussi bien que sa maman :lol:
:arrow: Baghera : bon courage avec les nausée et la fatigue.
J’espère que ca va passer.
:arrow: 6riel : coucou, tu va bien ?
A vous entendre parler d’écho ca me donne encore plus envie d’y être, j’ai tellement hate, mais je peux encore attendre, j’ai RDV que fin aout.
Es-ce qu’il y a d’autre filles qui comme moi n’ont pas d’écho avant celle des 12 SA?[/quote:55ec68adde]
Je suis dans le même cas que toi; le rdv pour la première écho est le 2 septembre et ca me semble très très long. Et la première visite chez le gynéco c'est pour le 9 septembre.
La semaine prochaine j'ai rdv chez le généraliste et je vais lui demander de me prescrire des prise de sang.
En plus, comme pour ma première grossesse j'ai fait du diabète gestationel, il est fort possible le refaire cette fois ci, donc je dois surveiller de ce cote la aussi.